les sims 4

par chacha3147
Répondre

Message original

Solution approuvée

les sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, 

depuis environ 1 mois j'avais telecharger les sims 4 le jeu fonctionner bien ect.... Mais cette semaine en esseyant de jouer ca me mais un message me disant que des partit du fichier on disparu donc je ne peut plus jouer, j'ai donc tout desinstaller et tout reinstaller puis j'esseye de retelcharger les sims 4, tout fonctionne jusqu'au moment de la verification du telechargement au ca m'affiche un message comme quoi il y a eu un cafouillage puis c a me demande de redermarais l'application ce que j'ai fait mais aucun resultat 

je vous contacte donc pour m'aider a regler ce probleme , merci . 

Message 1 sur 4 (249 visites)

Solution acceptée

Re: les sims 4

Bonjour,

Essayez d'ajouter le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus. Vu vos deux symptômes, quelque chose doit bloquer le jeu et il y a de grandes chances que ce soit votre antivirus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: les sims 4

Bonjour,

Essayez d'ajouter le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus. Vu vos deux symptômes, quelque chose doit bloquer le jeu et il y a de grandes chances que ce soit votre antivirus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (223 visites)

Re: les sims 4

★★★ Newbie

Bonjour je rencontre le même problème mais cela ne fonctionne pas j'ai essayez d'ajouter le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de mon antivirus mais rien n'a faire 

Message 3 sur 4 (171 visites)

Re: les sims 4

★★★★★ Expert
@Line4567867 Bonjour quel antivirus as-tu ? Vérifies également si tu as un pare feu parfois on peut avoir les 2.
Message 4 sur 4 (149 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion