Re: les sim's 4 mise a jour

par EA_Charlie
Répondre

Message original

les sim's 4 mise a jour

★ Novice

bonjour les sim's 4 ne veut plus telecharger la  mise a jour . je suis sous windows 10. merci

Message 1 sur 8 (206 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

Bonjour,

Que se passe t'il exactement lorsque vous essayez de mettre à jour votre jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (195 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

EA Staff

Bonjour @rouxguy76,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci que vous avez rencontré avec votre jeu Sims 4 mais si le souci est toujours présent n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (174 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

★ Novice

bonjour, toujours meme probleme reparation en attente ou mise a jour en attente et rien ne ce passe.merci

Message 4 sur 8 (163 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

EA Staff

Bonjour @rouxguy76,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires. Avez-vous vérifié si vous aviez un message de la part de Windows qu'il vous faut accepter pour activer ce téléchargement ?

 

De plus, pour vous aider à résoudre le souci rencontré, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

téléchargement.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pouvez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

Vérifiez également qu'il n'y ait pas de logiciel qui pourrait bloquer ce téléchargement : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (155 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

★ Novice
bonjour mes jeux reste en attente de telechargement.merci
Message 6 sur 8 (150 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

★ Novice

je suis sous windows 10 x64. merci

Message 7 sur 8 (146 visites)

Re: les sim's 4 mise a jour

EA Staff

@rouxguy76 Désolée de lire que c'est toujours en attente mais essayez de faire une désinstallation et réinstallation d'Origin : Désinstaller le client Origin

 

Pour s'assurer que cela ne vient pas de la connexion internet, je vous conseille également de suivre les instructions suivantes : Résolution des problèmes de connexion.

 

Bon courage ! 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (141 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion