les serveurs permanents ne sont pas permanents

par elagbf
Répondre

Message original

les serveurs permanents ne sont pas permanents

★ Apprentice

Bonjour,

Je constate que les serveurs permanents ne sont pas permanents... dès que le dernier joueur quitte mon serveur, il disparaît.

pourtant j'ai le passe premium et l'option est bien activée. cela a fonctionné une fois et quand j'ai redémarré le serveur suite à une modification sur l'expérience, ça n'a plus jamais fonctionné.

Message 1 sur 9 (730 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

Bonjour, avez-vous hébergé plusieurs expériences portal ? 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (696 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

★ Apprentice
@grandpied non juste une
Message 3 sur 9 (686 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

[ modifié ]
★ Apprentice

petit up

 

Problème toujours présent.

Message 4 sur 9 (493 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

Hero

Bonjour @elagbf ,

 

Je vais prendre pour exemple mon serveur qui s'appelle Ectar's Arena :

 

Clique sur RECHERCHER puis entre le nom de ton serveur et ensuite valide via APPLIQUER, le serveur apparaît.

 

Capture d’écran (63).png

 

Capture d’écran (64).png

 

Une information complémentaire concernant la visibilité des serveurs est donnée dans cet article :

 

Pendant combien de temps les serveurs permanents restent-ils visibles ?
Avec les serveurs permanents, nous voulons favoriser les activités communautaires tout en facilitant la recherche de serveurs actifs. Ainsi, chaque serveur permanent restera visible dans le navigateur de serveurs pendant 7 jours après le départ de la dernière personne active. Nous pourrons ajuster cette valeur si besoin.

 

Si tu ne trouves toujours pas ton serveur, peux-tu nous donner le nom de celui-ci que l'on vérifie ? 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 9 (463 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

merci d'avoir répondu.

comme tout les matins je dois le relancer, des que le dernier joueur quitte il disparait.

 

Nom du serveur:   HARDCORE 1000% - ONE SHOT ONE KILL - FULL XP

 

Ca a fonctionné une fois puis j'ai arrêté pour lancer une autre expérience pour faire un test. A partir de ce moment la quand j'ai relancé mon expérience principale, elle n'a plus jamais été permanente.

 

Battlefield 2042 Screenshot 2022.12.09 - 07.08.02.15.png

 

image prise ce matin pour montrer que le serveur est bien a l'arrêt.

 

Battlefield 2042 Screenshot 2022.12.09 - 07.12.15.62.png

 

Sur cette image la preuve que serveur permanent est bien sur OUI.

 

Message 6 sur 9 (448 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

Hero

J'ai peut-être une piste, un joueur utilise ton expérience pour héberger lui même un serveur et il est possible que cela pose problème. Tu devrais tenter d'utiliser une autre expérience ou supprimer la principale quitte à ajouter ton pseudo dans le nom du server pour le trouver plus facilement.

 

Capture d’écran (68).png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 9 (430 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour,

merci pour le retour.

j'ai explorer cette piste en supprimant et en recréant une nouvelle expérience avec un autre nom et d'autres réglages, mais malheureusement le problème persiste. Je vais devoir faire avec...

Message 8 sur 9 (407 visites)

Re: les serveurs permanents ne sont pas permanents

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour,

 

J'ai contacté cette personne pour lui faire par du problème, il ou elle a immédiatement répondu en m'affirmant que le serveur venait d'être coupé. Et ce matin je le vois de nouveau en ligne.

puis-je vraiment rien faire pour m'aider dans ce problème ou au moins pour empêcher une personne d'héberger mon expérience ? 

même en créant une nouvelle avec un autre nom et un autre code d'expérience je ne peux plus avoir mon serveur en permanent... Cela m'oblige a passer des heures tous les matin pour faire démarrer mon serveur.

 

Battlefield 2042 Screenshot 2022.12.17 - 07.29.26.42.png

 

cdt

Message 9 sur 9 (349 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion