le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

par MRcravatte3303
Répondre

Message original

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

Un SSD est un disque dur très rapide et un OS c'est un système d'exploitation .. 

Message 41 sur 84 (2 368 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie
Salut! Peux tu m'expliquer comment tu as "déplacé" le jeu ? ça m'éviterai de le re télécharger
Message 42 sur 84 (2 192 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

Salut!

 

Après quelques jours sans pouvoir lancer le jeux (écran easy cheat puis retour sur Origin) j'ai réussis en changeant la langue du jeux...

Dans Origin, Ma bibliothèque de jeux, clique droit sur le jeux, propriétés du jeux, options de lancement avancées. C'était en anglais je l'ai mis en français.

 

En espérant que ça pourra aider certain d'entre vous!

 

JazzRaccoon

Message 43 sur 84 (2 188 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Novice

Cela ne fonctionne toujours pas j'ai vraiment tout fais depuis le debur reinstaller tous sa mais rien juste le easy anti cheat et sa revien sur origin c'est vraiment tres agacant

 

Message 44 sur 84 (2 150 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★★ Novice

Je suis pareil que toi InazumanBoy, J'ai tout tout essayé et rien ne fonctionne 

Ça devient vraiment énervant 

Message 45 sur 84 (2 116 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★ Novice

on est malheureusement beaucoup dans cette situation .. plus qu'a espérer un patch rapidement

 

Message 46 sur 84 (2 058 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Novice

J'aime beaucoup sur le tweeter ils disent que le problème est réglé pourquoi cela me le fait encore ....

 

Message 47 sur 84 (1 892 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

Saurais tu aussi comment régler ce problème sur Xbox one cela fait trois jours que j’ai installé le jeu mais je n’ai pas encore pu y jouer. Je suis bloqué à l’écran « A continuer ». Merci d’avance pour ta réponse.

Message 48 sur 84 (1 887 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

salut il faut aller ou pour trouver les programmes installation et désinstallation du jeux

 

 

Message 49 sur 84 (1 837 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

[ modifié ]
★★★ Novice

Nous savons que le jeu ne fonctionne pas quand on a un ancien processeur type Xeon, athlon etc.. (1ere fois que je vois ça cependant)

Mais va t-il y avoir une MAJ ou devons nous oublier ce jeu??!!

 

  • Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
Message 50 sur 84 (1 780 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion