le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

par MRcravatte3303
Répondre

Message original

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez toujours le souci lié à Easy Anti-Cheat, je vous invite à suivre les instructions partagées par Henalexandre dans ce message : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 21 sur 84 (6 430 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★★★ Novice

Je commence vraiment à fatiguer, j'ai TOUT essayé...

 

Désinstaller et réinstaller le jeu, origin, mon windows de 7 à 10 (dernière maj avec le 1809), c++ microsoft en 2010, 2012 et 2015 (version x64 et x84)

Changer la langue en Anglais,  Polonais, Francais. Réparer le jeu, EasyAntiCheat, désactivé le cloud et Origin en jeu

 

Rien d'autres n'est lancé sur mon PC, j'ai essayé de débrancher plusieurs périphériques en cas d’incompatibilité mais rien

 

AMD 290X

I5 3570k

8gb

 

C'est pas un soucis de caractéristiques, je suis largement au dessus du minimal...

 

Message 22 sur 84 (6 413 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis avec Easyanticheat. Après quelques recherche cela peut provenir de votre programme RGB de la carte mère (en tout cas pour moi c'était ça)

Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de tâches et trouver le programme qui gère le RGB de votre carte mère et l’arrêter. Pour moi c'est SelLedV2.exe (C'est le RGB fusion de Gigabyte)

Ensuite redémarrez Origins et ça devrait marcher Standard smile

Message 23 sur 84 (6 359 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, personnellement quand j'installe apex j'ai pas de ".exe" à la fin de mon "Easy anti cheat luncher" et je comprend pas j'en suis à 4 installation la et rien n'y fait et quand je vais dans le menu de configuration du service apex n'existe pas j'ai "respawn demo " à la place et parfois quand j'essaye y'a un message du genre "Game security violation detected ( 0000000D ) [LightingService.exe] qui apparaît 

Message 24 sur 84 (6 344 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

@Focal-Vale  a écrit :

Bonjour, personnellement quand j'installe apex j'ai pas de ".exe" à la fin de mon "Easy anti cheat luncher" et je comprend pas j'en suis à 4 installation la et rien n'y fait et quand je vais dans le menu de configuration du service apex n'existe pas j'ai "respawn demo " à la place et parfois quand j'essaye y'a un message du genre "Game security violation detected ( 0000000D ) [LightingService.exe] qui apparaît 


Tu ouvres ton gestionnaire des taches et tu fais fin de tache sur le programme LightingService.exe

Message 25 sur 84 (6 331 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★ Novice
merci ça marche mais c’était quoi ce "Lighting" ?
Message 26 sur 84 (6 323 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

De ce que je sais c'est le programme qui gère le fonctionnement du RGB de ta carte mère et apparemment il est détecté comme dangereux pour easyanticheat.

Il se relance à chaque redémarrage du PC donc faut refaire la manip dès que tu veux jouer à Apex.

Pour l'instant c'est une astuce ponctuelle, en espérant qu'il corrige le problème !

Message 27 sur 84 (6 319 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★ Novice
D'accord merci de l'astuce j'ai cramé 48 go de mon forfait 4g pour rien alors :'(
Message 28 sur 84 (6 316 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★ Novice

Bonjours moi j'ai mon calvier rgb mais je pence pas que ces cela car j'ai un message d'erreur apre la chagement de l'anti cheat

 

Message 29 sur 84 (6 304 visites)

Re: le jeu ne veux pas se lancer : apex legends

★★★ Newbie

Si ton message d'erreur c'est "Game security violation detected ( 0000000D )" c'est peut être le même problème

Message 30 sur 84 (6 291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion