langue installée ?? ANTHEM

par calyahan
Répondre

Message original

langue installée ?? ANTHEM

★ Novice

"Le compte EA actuellement connecté n'a pas accès à la langue installée pour ce jeu. Veuillez réinstallé le jeu dans une langue disponible ou vous connecter à un autre compte."

J'ai tenté de réparer, de désinstaller et réinstaller, de voir la langue dans les config etc.... rien à faire. payer un abonnement à EA pour jouer à ce jeu en anticipé et avoir ça.... je me passe de mots.

Message 1 sur 25 (3 362 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai le même problème Frown

 

j'ai regarder sur mon

 

-compte EA je suis bien en français (région et langue

-compte origin "paramètre d’application" langue français

-propriétés de anthem : langue du jeux français

 

et le jeux était acheter sur [revendeur non autorisé]

 

 

après quelque recherche sur le net des personnes on résolue le problème en réinstallent  l'application origin je les fait part deux fois sa ne change rien.

Message 2 sur 25 (3 332 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

EA Staff

Bonjour @B1gGun-34 @calyahan,

 

Pour résoudre ce souci, il est conseillé de bien mettre Origin en français comme sur le jeu. 

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à faire une désinstallation propre d'Origin :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 25 (3 294 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★ Novice

C:\***\Documents\BioWare\Anthem Et supprime le dossier Settings , Répare le jeu et essai de le relancé ( j'ai eu le souci en essayant de mettre en Anglais les voix du jeux)
Cette manip a résolution le problème pour moi 

Message 4 sur 25 (3 070 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai le même soucis, mais les manipulations ne m'ont pas aidées.

J'ai vidé le cache Origin, désinstallé manuellement Anthem et Origin, fait un nettoyage propre avec ccleaner, lancé l'outil de vérification, réinstallé Origin et Anthem.

 

Depuis, j'ai réussi à lancer le jeux 1 fois (juste pour vérifier si les manipulations avaient résolues le problème).
Mais maintenant que j'ai quitté le jeu, je suis à nouveau confronté au message d'erreur concernant le langage.

 

La méthode de WhitecrowZz n'a pas fonctionnée non plus. Si je supprime "C:\***\Documents\BioWare\Anthem\Settings" et que je lance une réparation, le dossier va simplement se recréer à la prochaine tentative de lancement du jeux et j’obtiens la même erreur

 

Je ne peux clairement pas me permettre de désinstaller et réinstaller Origin et Anthem à chaque fois que je veux jouer.

Je précise qu'Origin, le jeu et mon compte EA sont en français, et que je n'avais pas ce genre de problème lors de la démo du jeux

 

Que faire pour régler le problème ?

Message 5 sur 25 (2 988 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★★★★ Newbie

Même souci, les manips si dessus n'ont absolument rien réglé. Bien entendu tout mes comptes Origin, EA et le jeu sont en FR. Il 'y a vraiment que sur Origin que je rencontre pareil désagréments. Jamais rencontré de pb sur Steam, Uplay et Epic... 

 

Message 6 sur 25 (2 974 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

Même souci malgré les recommandations suivies...

Hier j'ai pu jouer le matin et depuis impossible.

 

je désespère

 

Message 7 sur 25 (2 903 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★ Novice

La Même ici .....

 

j'ai essayé toutes ces méthodes, des fois ca marche des fois non ..... je mets en général quasiment 1 heure avant de réussir à lancer le jeu ..............  je suis à bout

Message 8 sur 25 (2 813 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de demander le remboursement du jeux^^

 

C'est faisable à partir de l'historique des achats d'EA. Vu que le jeux est nouveau, vous avez 72h à compter de la date d'achat pour faire la demande (d'après ce que j'ai compris). Je retenterai peut être de jouer dans 1 ou 2 mois, lorsque les bugs seront connus et résolu ou mieux documenté.

 

C'est un peu triste à dire, mais ce système de remboursement est actuellement la seule chose qui fait que je ne garde pas une image totallement négative de EA et d'Origin^^

Message 9 sur 25 (2 799 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★★ Newbie

Salut !

 

La solution de WhitecrowZz marche, si vous avez sélectionné autre que votre langue au début (ils demandent les préf...

 

Merci en tout cas.

 

(désolé pour le texte souligné)

 
Message 10 sur 25 (2 786 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion