Re: langue installée ?? ANTHEM

par Fataluss
Répondre

Message original

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Apprentice
J'ai une question toute bête, mais est-ce que vous avez tous eu accès à une Beta ou Alpha, et de fait installer une version quelque part sur vos Disques Durs ( ou SSD ! ) ?

Je n'avais jamais joué à Anthem avant le jour de la release et j'ai jamais eu de soucis de langue.

Si oui, il serait possible qu'un fichier lié à version Beta/Alpha viennent corrompre le chargement de la version de la langue de lancement du jeu. Essayez de chercher des répertoires liés à Anthem.

Je dis ça car en nettoyant mes Ddurs un jour, j'ai retrouvé des fichiers liés à Battle.net ( je sais que ça n'a rien à voir, mais le Gforce experience me disait que j'avais 2 Diablo 3, et pour Steam 2 They are Billions parce qu'il restait des fichiers lisibles ) Peut-être que ça vous fait quelque chose de similaire. Si le GForce Experience est arrivé à trouver mes jeux, Origin peut bien retracer certains fichiers d'Anthem.
Message 21 sur 25 (624 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

Non je n'ai pas participé à l'alpha ou la Beta, j'ai juste acheté le jeu, installer en FR (comme je suis Francais, logique ^^' ). Mais à chaque fois, j'ai ce fichu problème depuis l'installation du jeu. Problème de language du jeu et du compte EA alors que les deux sont en FR --' la, ca commence réellement à bien faire... 80€ pour y jouer une fois tout les 36 du mois ca fait bien ch*er !!!

Message 22 sur 25 (622 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

Bonsoir,

Je UP le sujet; des solutions trouvées svp ?!

Message 23 sur 25 (542 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

@WhitecrowZz  a écrit :

C:\***\Documents\BioWare\Anthem Et supprime le dossier Settings , Répare le jeu et essai de le relancé ( j'ai eu le souci en essayant de mettre en Anglais les voix du jeux)
Cette manip a résolution le problème pour moi 


Merci ça a fonctionner pour moi !

Message 24 sur 25 (514 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★ Guide

mon jeux était en anglais et jarrivais pas a le mettre en francais too. cest apres que mon copains a changer la langue de mon windows en francais que le jeux cest lancer en francais. tu peux toujours essayer sa

Message 25 sur 25 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion