Re: langue installée ?? ANTHEM

par zyrtec57
Répondre

Message original

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

désolé, mais aucune de ces solutions n'a fonctionné pour ma part... quelqu'un à une idée?

Message 11 sur 25 (1 051 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★ Novice

Alors la manipulation a faire c'est de passer ton jeu en anglais via les paramètres avancés et de  ensuite le repasser en francais et la enfin de lancer le jeu. Je dois faire ca a chaque fois que je veux lancer le jeu 

 

Message 12 sur 25 (1 033 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★★ Novice

sa  fonctionne pas depuis 2 jours jai beau tout t essayer meme avec les langues toujours impossible de jouer le compteur tourne mes rien en vain les gens vont pas t arder a ce faire rembourser vpn ou pas 

Message 13 sur 25 (1 027 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

C’est ce que j’ai fait la dernière fois... j’ai du changer 6 ou 7 fois la langue avant de pouvoir jouer. Je suis revenu un peu plus tard et même chose... j’ai perdu 1h de live juste pour pouvoir lancer le jeu ! J’ai tweeté à EA France mais pas de réponse ... si ca continue, remboursement !

Message 14 sur 25 (1 023 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★★ Novice
remboursement que je vais faire
Message 15 sur 25 (1 021 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

J'ai essayé les différentes méthodes et elles étaient couronnées de succès de manière aléatoire.

 

Parfois ça marche parfois pas.

 

 

 

J'ai une solution radicale qui pour l'instant a fonctionné à 100% mais j'avoue que c'est pas top. 

Toutefois c'est la moins aléatoire et la plus rapide.

En revanche ça sera à chaque session de jeu ...

Donc solution temporaire

 

 

  1. Fermer Origin 
  2. Désinstaller Origin
  3. Réinstaller Origin
  4. Lancer Origin
  5. Jouer

 

 

 

Message 16 sur 25 (1 014 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice
Merci pour l'info, pour moi ça fonctionne et sans réparation .
Uniquement en supprimant le dossier settings avec reconnexion origin et lancement du jeu, merci
Message 17 sur 25 (986 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

Bonjour

Pour moi ça fonctionne et sans réparation.

Uniquement en supprimant le dossier settings avec reconnexion compte origin et lancement du jeu.

Merci

Message 18 sur 25 (985 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★ Novice

Pour les personnes qui m'ont lue au dessus sachez que pour ma part cette solution ne fonctionne plus j'essaye de regler tout ça (Car apparement EA ont pas envie de le faire) et je vous tient au courant 

 

 

Message 19 sur 25 (967 visites)

Re: langue installée ?? ANTHEM

★★ Novice

toujours ce fichu problème Angry quand va-t-on avoir un patch pour résoudre ce problème?

Message 20 sur 25 (921 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion