lag latence

par bianco95130
Répondre

Message original

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

frustration? Non a peine; http://hpics.li/4adfda6 . J vais voir avec orange mais franchement j y crois pas.

Message 81 sur 92 (738 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

bon, voila , j ai appelé orange et actuellement c est partit vers le service expertise. J ai bien précisé que c est leur serveur qui perdait des paquets, malgré tout cela j ai bien peur qu ils arrivent en disant votre ligne marche bien circulé y a rien a voir. J ai vu en quelques jours sur les forums oranges que y avait pas mal de joeurs qui se plaignaient des pertes de paquets sur le serveur tatateleglobe de opentransit notamment. Donc je vous tiens au courant si ils ont resolus le probleme. En attendant j arrete fifa car c est juste impossible de gagner dans ces conditions. Si orange n ameliore pas , je reprendrais plus les jeux easport. Apres j estime c est a easport de faire pression sur les fai pour etre respecté. Je changerais pas de fai pour un jeu en tout cas.

Message 82 sur 92 (703 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

Merci pour ces détails @chrisbreizh29, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un retour de leur part.

 

Roger.

Roger.png
Message 83 sur 92 (695 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★ Apprentice

bon ca fait un mois qu orange a envoyé ca a un expert. J imagine qu ils ont du tester ma ligne et voir qu elle n avait aucun probleme, n écoutant pas que je demandais la raison des pertes de paquets sur opentransit (serveurs d orange) et de toutes facons ils sont au courant de cela mais je les vois mal refaire un serveur pour un Joueur. En tout cas pas de nouvelles, pire depuis j ai gagné du ping et perdu du debit montant et descendant... J ai fait 2 matchs a l instant premier contre un francais, gros laggage la connection se coupe , pas de gagnant. Deuxieme un etranger ouzek, j ai l impression que mes joueurs portent 30 kilos sur le dos. L adversaire fait des tout droits jsuis a la ramasse un csc, un peno, un coup franc... jperd tous les duels, aucun corner gagné de la tete, mes passes c n importe quoi soit a coté soit ca rebondit sur mon joueur ou il controle sur 3 km. Bref jsuis vacciné j arrete. Dans le menu du jeu c super fluide, pas de lenteur au lancement, c en match que c n importe quoi. Les gens parlent de rééquilibrage mais en fait c est du lagg. Votre jeu n est pas adapté comme il necessite une grande vivacité pour les connections qui ont un peu de ping. c meme lamentable d avoir des deconnexions contre des francais en 2016...j ai que 4 barres de latence en fut sur 5.  Par contre bouygues propose un debit superieur dans mon secteur, orange a baissé ses debits va chercher pourquoi, jvais voir chez eux si ca s ameliore pas.

Message 84 sur 92 (680 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour je reviens vous voir. Donc j etais chez orange et j arrivais en div3 mais je constatais des problemes de lenteurs et puis des pertes de paquets de l ordre de 10% sur un serveur. Puis ces pertes se sont considerablement accentué jusqu a 70%. La je perdais tous mes matchs. J etais arrivé en div8. Du coup j suis passé chez bouygues. Avant j avais 30 descendants et 13 montant , maintenant j ai 20 descendants et 1 montant. Je n ai plus de pertes de paquets. Je me remets a gagner des matchs mais désolé contre certains joueurs c est la lenteur absolu. Et je dirais que la situation est pire qu avant. Je domine mes matchs a 60 65% possession de balles j ai 3 fois plus d occasion et je fini par perdre 4 0 car des qu il faut tirer c est lent et l opposant revient. Ce jeu donne trop de part belle a la connection. Y a des gros nuls qui jouent la fut champions tous les week end tandis qu on croise des bons joueurs dans des divisions tres basses. C est lamentable. Moi jsuis vacciné. J arrete fifa. La je viens de jouer contre un mec il me plante 4 en courant plus vite que moi il n as meme pas vu le jour dans le match. S il etait chez moi dans mon salon il aurait pris 5 ou 6. Au moins dans le fifa 14 les scripts faisaient qu une fois l occasion construite le defenseur ne revenait pas si on avait pris l avantage par des grigris ou une belle combinaison. Meme en div 3 j etais surpris de la nullité technique des joueurs.

Message 85 sur 92 (643 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

Hey @chrisbreizh29,

 

Je viens de retirer votre dernier message puisque ce dernier n'apportait rien à la conversation et qu'en aucun cas est-ce que ce genre de commentaire est constructif ou aide les autres usagers de cette conversations. 

 

Nous avons analysé l'état de votre connexion à plusieurs reprises et nous avons pu trouver de grosses pertes de données ce qui conduit à des latences et des déconnexions dans FUT, ces pertes de données sont en dehors de notre contrôle et sont directement liés à votre fournisseur d'accès réseau. Si ces pertes de packets s'accentuent encore plus, les soucis que vous rencontrez vont également s'accentuer. 

 

J'ai tenté de vous expliquer à de nombreuses reprises la cause des ces problèmes et je vous ai également averti à plusieurs reprises contre ce genre de comportement sur notre forum d'entraide de joueurs. Vous pouvez considérer ce message comme étant votre dernier avertissement avant que je ne sois obligé de prendre des actions contre votre compte. 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 86 sur 92 (602 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

Hey @segalmen,

 

J'ai viens également de retirer votre message au vu de vos propos, je vous encourage à ne plus mentionner des méthodes de triche à utiliser dans FUT car cela va à l'encontre du but même de ce forum. 

 

Lors de votre dernier passage sur le forum vous avez dit que vous allez me tenir informé de vos progrès avec votre FAI puisque le temps de ping que vous avez partagé avec nous été à peu près 40 fois au-dessus du seuil que nous recommandons. Je pense qu'avec un temps de ping tel que celui-ci il faut se pencher du côté de votre FAI comme mentionné auparavant avant de mettre en avant ce genre de théorie. 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 87 sur 92 (602 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Apprentice
EA_Roger,

Bonjour, je n'ai pas pris la peine de demander à mon FAI, et pour cause j'ai eu l'opportunité de déménager et reprendre un nouvel abonnement internet ..
Les problèmes évoqués sont identiques..
Il est pas question de FAI c'est certain..
je vis en suisse ( les opérateurs sont Swisscom, Salt, Sunrise.. j'ai pris ma console et j'ai tester chez nos 3 opérateur .. toujours les meme soucis.. les meme latence et les toujours les meme lags.
Je présume que vos serveur ne communique pas correctement avec les opérateurs suisse..?
Message 88 sur 92 (586 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★ Apprentice

arretez de botter en touche roger!!! Je n ai plus de pertes de paquets j ai changé de fai ,mais la latence persiste. De toute facon quand je vois la lenteur meme contre certains francais on peut se demander si on les données ne font pas un detour par les usa. Normalement si je joue contre un francais je devrais avoir un ping nikel. Apres on peut meme pas blacklister les tricheurs, on peut meme pas savoir son ping. Bref en 2017 je m attend mieux d un jeu en ligne. Vous me reprochez de ne pas faire avancer le smilblick? Mais moi je suis la pour que vous le faites avancer, si tout allait bien je ne serai pas la.... J y ai cru a votre histoire de pertes de paquets, j ai changé de fai juste pour ca et c est exactement le meme probleme.

Message 89 sur 92 (574 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Guide

pareille chez moi. raz le bol fifa

Message 90 sur 92 (546 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA