lag latence

par bianco95130
Répondre

Message original

Re: lag latence

★ Novice

Pareil depuis bientôt trois mois que je ne peux plus joué!

Jeu incontrôlable que ce soit en ligne ou en mode hors ligne..

J'ai également des lags dans les menus... Il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ça fasse ce que je veux.

Impossible de récupérer le ballon en match, les joueurs courent dans le vide et ne viennent pas au contact..

Je précise que je suis un gros joueur de FiFA depuis plusieurs années, je n'ai jamais vu sa! Je ne joue plus depuis environ trois mois.

Ma livebox à été changer, j'ai également racheter une ps4 pro car les techniciens de EA après avoir vu mes UOTRACE et des pertes de paquets il soupçonnait des données corrompus sur mon ancienne PS4 et m'ont garantie qu'avec la PS4 PRO je n'aurais plus de problèmes, & bien si les problèmes sont toujours présents!

Injouable je suis désespéré, vraiment..

Je ne ressent pas de beug sur Gran Turismo Sport... ni dans les menus...

 

 

Message 91 sur 92 (293 visites)

Re: lag latence

[ modifié ]
★★★★ Novice

Ca botte en touche mais ca fais des années que c'est comme ça.

UDP unicorn est logiciel d'attaque DDOS qui permets a tous les tricheurs de faire fructifier leurs petits égaux de *.

Roger franchement a part dire que ca vient de la connexion, tu n'as jamais rien proposé d'autre quelle hypocrisie !

Message 92 sur 92 (252 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA