lag latence

par bianco95130
Répondre

Message original

lag latence

★★ Apprentice

Pourquoi je lag à tous les matchs depuis 1 an avec 300 mega de connexion ?
Pourquoi j'ai des pertes de paquets sur l'uotrace pourquoi ?
Ce n'est pas ma connexion elle marche sur tous les jeux mais sur fifa gros décalage alors on fait quoi ça fait 2 fifa que j'achète pour perdre contre des noobs
J'appel EA qui me donnent des ports à ouvrir comme si je ne l'avais pas fait

On fait comment maintenant ? vous me rembourser pour votre jeu bugué ?

Message 4 sur 92 (1 081 visites)

Re : lag, online tres lent (PS4)

★★ Apprentice

help svp !!

Message 1 sur 92 (1 151 visites)

Re : lag, online tres lent (PS4)

★★ Apprentice

UP

Message 2 sur 92 (1 130 visites)

Re : lag, online tres lent (PS4)

[ modifié ]
★★ Apprentice

[Message retiré par Admin]

Message 3 sur 92 (1 109 visites)

Re : lag latence

[ modifié ]
★★ Apprentice

[Message retiré par Admin]

Message 5 sur 92 (1 077 visites)

Re : lag latence

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @bianco95130,

 

Je suis navré du retard de ma réponse, nous faisons de notre mieux pour tenter de répondre aux messages le plus rapidement possible mais nous sommes souvent amenés à faire de la modération lorsque nous voudrions aider nos joueurs. J'ai modifié deux de vos messages au-dessus au vu du contenu et du fait que vous allez à l'encontre de notre règlement à plusieurs reprise

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Si vous enfreignez notre règlement à nouveau je me verrais dans l'obligation de prendre des actions contre votre compte: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Par rapport au fait que vous avez des latences en jeu, tout d'abord  la vitesse de votre connexion Internet n'est en rien une garantie de stabilité. Les connexions rapides mais instables sont aussi problématiques pour le jeu en ligne que les connexions lentes mais fiables. 

 

"Pourquoi j'ai des pertes de paquets sur l'uotrace pourquoi "

 

Nous ne pouvons pas réellement savoir pourquoi votre connexion à des pertes de pacquets/information, l'UoTrace permets de déceler les éventuels problèmes de connexion mais nous ne pouvons pas déterminer la source de ce problème pour autant. Pour cela il faudra en discuter directement avec votre fournisseur d'accès Internet. 

 

"On fait comment maintenant ? vous me rembourser pour votre jeu bugué ?"

 

Si vous sous-entendez que notre jeu est "bugué à cause du lag/latence, je ne pense pas que ce soit le cas. L'UoTrace que vous venez de partager illustre des problèmes sur votre connexion, de plus si le souci venait de nous directement l'ensemble des usagers serait impactés. Le souci ne viens pas non plus de votre PS4 ou de Sony mais de la qualité de votre connexion d'après ce que je vois. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 6 sur 92 (1 060 visites)

Re : lag latence

★★ Apprentice

Vous avez le culot de me dire que ça vient de ma connexion alors qu'un technicien est venu sur place à tout changer,vérifier

Oui monsieur j'ai la fibre je n'ai pas de problème sur les autres jeux donc c'est que ça vient bien de fifa si vous aviez regarder mon pingtest vous auriez constaté que ma connexion ne perd pas de paquets

Maintenant on fait comment ?

Message 7 sur 92 (1 052 visites)

Re : lag latence

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @bianco95130,

 

Le fait que l'un de vos UoTraces montre une perte de données et que votre ping test n'en montre pas illustre d'avantage les incohérences au niveau de votre connexion. Comme je l'ai mentionné plus haut d'un point de vue technique nous ne pouvons pas intervenir sur la connexion internet d'un joueur, ce sont des facteurs qui sont en dehors de notre contrôle. 

La perte de packet sur votre UoTrace je l'ai souligné en dessous, et je me suis permis de citer notre article à ce propos. 

 

"Perte de données (Packet loss) : si vous voyez des nombres autres que 0 % ou 100 % dans la colonne % Loss, cela signifie que des données sont perdues"

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Uotracee.png

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 92 (1 045 visites)

Re : lag latence

★★ Apprentice

Non mais votre réponse n'est pas valable car c'est le seul jeu en réseau qui déconne grave, si encore j'avais un problème avec tous mes jeux en ligne là oui ce serait ma connexion

Si j'avais des pertes de paquets à cause ma connexion le stream aussi déconnerait hors ce n'est pas le cas.

Et le pingtest le démontre j'ai pas de perte et j'ai un excellent ping sur speedtest oh faut se reveiller j'ai la fibre et j'ai vu des cas similaire au mien qui on le soucis de latence que sur fifa malgré une grosse connexion

Message 9 sur 92 (1 037 visites)

Re : lag latence

★★ Novice

Il est clair que le pb de bianco98130 vient du jeu . Je ne vois pas comment on peut le contester . Moi même , quand je fais un match , le jeu rame énormément au fur à mesure du match alors qu' au début ça tourne bien  en vitesse . Je suis obligé de relancer le jeu mais ça recommence .

Message 10 sur 92 (1 027 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA