jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

par ninip0me
Répondre

Message original

Solution approuvée

jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour a tous.

fan du jeux les sims je viens de recuperer un ordi et donc je me suis lancé dans l'installation des sims 3.

malheureusement dans le commerce les sims 3 est introuvable neuf ou a des prix allucinant.

j'en ai donc acheté un d'occasion... seulement voila à la difference des sims 2 et des sims 1, le code d'activation ne va pas de paire avec le cd mais va de paire avec un compte que la personne qui l'achete neuf se crée... mon code d'activation est donc "code déjà utilisé"

que dois je faire????

merci de vos reponses

 

Message 1 sur 5 (883 visites)

Solution acceptée

Re: jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

Bonjour,

 

Malheureusement nous ne pourrons pas vous aidez ici, essayez toujours de voir avec celui qui vous a vendu le jeu pour vous le faire rembourser. Le jeu étant lié à un compte, il sera impossible de "Délier" d'un compte pour le lier à un nouveau.

 

 

En espérant vous avoir aidé.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (950 visites)

Toutes les réponses

Re: jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

Bonjour,

 

Malheureusement nous ne pourrons pas vous aidez ici, essayez toujours de voir avec celui qui vous a vendu le jeu pour vous le faire rembourser. Le jeu étant lié à un compte, il sera impossible de "Délier" d'un compte pour le lier à un nouveau.

 

 

En espérant vous avoir aidé.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (951 visites)

Re: jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

★★★ Newbie
Merci,
Existe t'il une version du jeux qui ne necessite pas un enregistrement avec un compte lié au code du jeux? Ou alors toutes les versions que l'on vend d'occasion sont bloqués et donc invendable?
Message 3 sur 5 (837 visites)

Re: jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

Bonjour,

Toutes les versions que vous trouverez sont liées à un seul compte Origin. Il vous faudra obtenir une édition neuve du jeu pour pouvoir jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (815 visites)

Re: jeux d'occasion les sims 3 code d'activation deja utilisé

★★★ Newbie

NUL Shocked

Message 5 sur 5 (793 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion