août 2022
Alors, j'ai installé apex sur steam et une fois arrivé sur le menu pour lancer une partie le jeu crash et me renvoie sur mon bureau sans message d'erreur et cela SYSTEMATIQUEMENT
malgré plusieurs désinstallation et réinstallation, rien ne change et même avec une installation sur origin le problème revient. que faire ?
pour ce qui est de ma carte graphique j'ai une RTX 3060 et un processeur AMD Ryzen 7 5800H et mon pc est neuf de moins de deux semaines
août 2022
Bonjour @Kurieta_1 , si vous n'arrivez pas à lancer le jeu voici quelques manipulations qui peuvent vous être utiles:
Bon courage!
août 2022
Bonjour @EA_Cath , merci pour votre aide afin de régler mon problème de crash malheureusement rien n'a pu résoudre mon problème.
septembre 2022
@Kurieta_1 Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion