jeu injouable bug de son+ impossibilité d'avancer dans l'histoire <<(PS4)>>

par senbendenz332
Répondre

Message original

jeu injouable bug de son+ impossibilité d'avancer dans l'histoire <<(PS4)>>

★★ Novice

Bonjour JE SUIS SUR PS4 veuillez ne pas oublier ce qui est écrit en rouge merci.

 

j'ai acheter ce jeu et l'ai installer mais directement après le lancement j'ai des bugs de son ( le son est décale de plus de 5 secondes avec l'images)

après avoir sauvé prauf de sa chute et être entré dans le transport pendant le rêve de kal lorsque l'on suit prauf le moment ou l'on se retrouve dans le vaisseau imperial juste après avoir entendu la voix du maître de kal notre personnage se retrouve au sol et à ce moment la moi je traverse le vaisseau et tombe dans le vide et cela se passe à l'infini donc je ne peux pas avancer dans le jeu et suis coincé comme un idiot.

 

j'aimerais savoir comment il est possible que cela arrive et que personne n'ai de solution surtout que l'assistance EA est inutile dans ce cas la.

 

j'aimerais qu'il ne me soit pas demander de faire de modification PC vue que JE SUIS SUR PS4 débrancher le câble d'alimentation est aussi inutile ce n'est pas une box internet.

 

j'ai supprimé le jeu 3 fois et l'ai réinstallé tout autant de fois et cela ne change rien.

 

j'ai aussi fais une restructuration de la base de donné et c'est inutile.

Message 1 sur 4 (587 visites)

Re: jeu injouable bug de son+ impossibilité d'avancer dans l'histoire <<

★★ Novice
@senbendenz332 pour dire à quel point le jeu est franc dès la première image du jeu ça bug est ce que le jeu lui même me dit que je me suis fais avoir en l'achetant?
comment est-ce possible de vendre un jeu SOLO aussi défectueux ?
Message 2 sur 4 (552 visites)

Re: jeu injouable bug de son+ impossibilité d'avancer dans l'histoire <<

★★ Novice
@senbendenz332 et maintenant quand je lance le jeu il éteint littéralement ma console
Message 3 sur 4 (506 visites)

Re: jeu injouable bug de son+ impossibilité d'avancer dans l'histoire <<

★★ Novice
@senbendenz332 je tiens à rajouter que depuis mon poste j'ai du changer de disque dur étant donné que le jeu a corrompu les données et l'a rendu inutilisable
Message 4 sur 4 (354 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion