juillet
bonjour EA j'ai obtenu un problème avec les jetons légendaire pour acheter un personnage je voulais vérifier si il fallait appuyer 2fois ou 1fois pour accepter l'achat de un personnage malheureusement il fallait juste cliquer sur achat mais j'ai tester sur un personnage que je ne voulais pas donc j'ai obtenu un personnage que je n'aime pas spécialement et j'ai plus de jetons légendaire pour acheter le personnage que je voulais (j'ai acheter crypto) es que il serais possible d'obtenir un remboursement ? pseudo : lionix merci de votre compréhension bonne journée/soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet dernière modification août
Bonjour @lionixi ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux si un remboursement est possible en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre.
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
juillet dernière modification août
Bonjour @lionixi ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux si un remboursement est possible en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre.
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion