je suis toujours dans des serveurs vides sur starwars

par jp78inpqc
Répondre

Message original

Re: je suis toujours dans des serveurs vides sur starwars

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 11 sur 13 (453 visites)

Re: je suis toujours dans des serveurs vides sur starwars

★ Novice

@Sgt_FR_BidochonYes je sais que connexion via téléphone est instable, je suis passé sur une connexion via box 4G, cela marche nickel quand je suis sur les serveurs allemands mais pas sur  les serveurs anglais ou irlandais. Pourtant le ping est le même environs 60ms.

 

Par exemple, en ce moment même, je suis sur une connexion filaire en fibre optique. Pourtant je n'arrive pas à jouer alors que hier soir j'y suis arrivé. J'essaye de me connecté sur les serveurs allemands mais il ne veut pas y rester dessus. Il change automatiquement sur Anglais. Et je me retrouve à chaque fois dans des parties vides !

 

Le jeu est bien mais si il faut à chaque fois s'embeter pour pouvoir jouer :/

 

Message 12 sur 13 (426 visites)

Re: je suis toujours dans des serveurs vides sur starwars

[ modifié ]
★★★★ Novice

Salut,

 

Personnellement, l'erreur venait du serveur de connexion : j'avais modifié le serveur dans "Compte EA" ce qui a du corrompre la sauvegarde du Cloud : plus de serveur disponible dans cet onglet, et impossible de rejoindre un serveur.

 

En allant dans les paramètres du jeu sur Origin et en restaurant la dernière sauvegarde locale, les serveurs étaient de nouveau pleins.

 

En espérant que cela puisse donner des pistes...

Message 13 sur 13 (356 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion