je sais plus jouer au sims car perdu mon autre compte

par missmela18
Répondre

Message original

Solution approuvée

je sais plus jouer au sims car perdu mon autre compte

★★★ Newbie

je ne sais plus jouer au sims car j ai perdu mon autre compte et sur le nouveau quand je veux instaler les sims il dit que le code est deja utiliser 

 

 

Message 1 sur 2 (141 visites)

Solution acceptée

Re: je sais plus jouer au sims car perdu mon autre compte

Champion

Bonjour @missmela18 Standard smile

 

Pour pouvoir jouer à votre jeu il vous faut être connecté sur le Compte EA sur lequel vous avez enregistré le code produit la première fois, vous ne pouvez pas y jouer sur un autre compte EA, car un code produit est définitivement lié au compte EA qui a été le premier associé lors de l'enregistrement, et un code produit ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte EA Standard smile 

Pour pouvoir retrouver votre jeu connectez vous juste au compte EA qui a servit à l'enregistrement du code produit Standard smile

Si vous ne retrouvez pas ce Compte EA, il vous faut alors contacter le support technique car eux seuls peuvent vous aidez à le réinitialiser ce compte de jeux Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (145 visites)

Toutes les réponses

Re: je sais plus jouer au sims car perdu mon autre compte

Champion

Bonjour @missmela18 Standard smile

 

Pour pouvoir jouer à votre jeu il vous faut être connecté sur le Compte EA sur lequel vous avez enregistré le code produit la première fois, vous ne pouvez pas y jouer sur un autre compte EA, car un code produit est définitivement lié au compte EA qui a été le premier associé lors de l'enregistrement, et un code produit ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte EA Standard smile 

Pour pouvoir retrouver votre jeu connectez vous juste au compte EA qui a servit à l'enregistrement du code produit Standard smile

Si vous ne retrouvez pas ce Compte EA, il vous faut alors contacter le support technique car eux seuls peuvent vous aidez à le réinitialiser ce compte de jeux Standard smile


Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion