je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

par BlackGoku_QLF
Répondre

Message original

Highlighted

je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

★★★ Newbie

Quaand je veux lister un joueur sur le marché transferts, Une indication en rouge apparait "Cet élément ne peut être placé sur la liste des transferts en raison d'une erreur"

 

Si vous pourriez me dire comment remédier a ceci, cela m'aiderait beaucoup.

 

PS: Quand je veux envoyer un joueur vers ma liste de transferts, mon joueur est directement envoyé dans mon club

Message 1 sur 6 (4 116 visites)

Re: je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

EA Staff

@BlackGoku_QLF Est-ce que le souci est également rencontré sur la console ? 

 

Si oui, pourriez-vous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe et nous dire si le souci est rencontré avec tous les joueurs ou juste certains joueurs ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (4 051 visites)

Re: je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

★★★ Newbie

non, cela ne m'arrive que sur l'application FUT Companion. Il se produit la même chose quand je veux changer de dispositif ("Une erreur s'est produite et votre équipe n'a pu être sauvegardée. Veuillez réessayer plus tard.")

Message 3 sur 6 (4 031 visites)

Re: je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

EA Staff

@BlackGoku_QLF Si le souci ne se produit que sur l'App. Companion, je vous invite à faire les manipulations suivantes pour vous assurer que celle-ci est bien à jour : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à essayer sur un autre appareil connecté à une autre connexion internet.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (3 975 visites)

Re: je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

★★★ Newbie

J'arrive plus a vendre des vieux joueurs qui était dans mon club depuis avant met les nouveau ci ça me dit en bas en rouge ce joueur ne peut pas être vendu en raison d'une erreur stp répond ??prk?

Message 5 sur 6 (3 906 visites)

Re: je ne peux pas vendre de joueur sur FUT Companion 20

★ Novice
@EA_Charlie Ça ne fonctionne pas quand même
Message 6 sur 6 (1 019 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA