je ne peut pas joué au jeu complet

par danyl190105
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne peut pas joué au jeu complet

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour la communauté j'ai un problème avec mon fifa 18 j'y jouait depuis sa sorti mais il y a 1 mois fifa ne veut plus se telecharger j'ai du le supprimer puis j'ai tenté de le re télécharger et depuis se jours quand je lance le jeu il reste bloqué a 51% et je ne peut faire que des match qu'avec les équipes qui était disponible dans la démo et c'est très embetant car je ne peux pas faire le mode COUPE DU MONDE merci de bien vouloirs m'aider a régler se problème.

Message 1 sur 5 (526 visites)

Solution acceptée

Re: je ne peut pas joué au jeu complet

Hero (Retired)

Bonjour @danyl190105,

 

Si vous avez changé d'antivirus entre le premier jour où vous avez installé FIFA 18 à il y a un mois, autorisez les permission d'Origin dans votre antivirus. Si non, annulez le téléchargement, videz le cache d'Origin et relancez le téléchargement. 

 

 

~ T4yZer

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (473 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne peut pas joué au jeu complet

EA Staff

Bonjour @danyl190105,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 18 - Problèmes techniques" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (500 visites)

Re: je ne peut pas joué au jeu complet

★★★★★ Newbie

@EA_Charlie merci de votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

 

Message 3 sur 5 (490 visites)

Re: je ne peut pas joué au jeu complet

Hero (Retired)

Bonjour @danyl190105,

 

Si vous avez changé d'antivirus entre le premier jour où vous avez installé FIFA 18 à il y a un mois, autorisez les permission d'Origin dans votre antivirus. Si non, annulez le téléchargement, videz le cache d'Origin et relancez le téléchargement. 

 

 

~ T4yZer

Message 4 sur 5 (474 visites)

Re: je ne peut pas joué au jeu complet

EA Staff

@danyl190105 Les solutions proposées par T4yZerU2P ont-elles aidées ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (450 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA