août 2023
Bonjour je n'est accès qu'à jouer et clubs sur apex et mes pièce ne s'affiche pas
août 2023
Bonjour @airness309 ,
Avez vous délié un identifiant de votre compte EA par hasard ?
Sur quelle plateforme jouez vous ?
août 2023
août 2023
Bonjour,
Votre progression est liée au duo compte EA/compte PS4. Si vous avez délié l'un des deux, la progression disparait avec comme c'est rappelé au moment de délier vos comptes.
août 2023
Petite question pour vous @airness309.
Avez vous à tout hasard un chiffre noir négatif pour le montant des pièces en haut à droite en plus de ce problème d'accès à la boutique, équipement etc ?
octobre 2023
Moi c'est exactement sa et oui jais le même problème.
octobre 2023
J’ai aussi délié mon compte pour la cross progression..
on ne peu rien faire du tout alors ?
A part recommencer à 0?
novembre 2023
J'ai également ce problème comment y remédier ?
novembre 2023
Bonjour,
Cela fait bientôt 6 mois que j'ai le problème et cela deviens insupportable..
Petit historique des événements :
1- Je n'avais pas jouer a Apex (ou autre jeu ea) depuis très longtemps., je décide de reprendre avec quelques amis...
2- La 2FA mise en place présentait des bug (entre mon compte PSN et mon comte EA..) Cela ne fonctionnais pas..
3- Un technicien via chat me dit (après plusieurs tentatives et galère bien pénibles), je peux éventuellement délier le compte et le lier a nouveau, cela perdrait la progression mais vous pourrez recommencer. Après réflexion, vu que j'en avais marre j'ai dit ok..
4- Après ces actions, je me retrouve avec le problème d'accès a tout le contenu (sauf mes statistiques de jeux, comme le nombre de parties, de frags etc..)
Depuis 6 mois je tente régulièrement de joindre le support, de créer des dossier d'incident, je passe plusieurs heures a expliquer le problème pour qu'au final on me dise : "vous n'êtes pas le seul joueur dans ce cas, on ne peu rien faire... Patientez... "
Je joue souvent mais mes gains (pour acheter des légendes etc..) ne sont pas pris en compte, jouer avec les quelques légendes de base devient vraiment lourd....
Je pourrais a nouveau délier mon compte le 8 novembre mais je pense pas que cela puisse arranger quoi que ce soit?
Le manque de considération de EA concernant des difficultés qu'ils ont eux même créés deviens agaçant. Cela fait preuve d'un manque de professionnalisme, et d'un manque de compétences des équipes de supports (et technique). Pour ma part, j'espère pouvoir profiter très prochainement de toute les fonctionnalités du jeu.. Si quelqu'un à une issue, je suis preneur..
novembre 2023
Et pour les skins et items? On fait comment alors et la cross progression n’est pas effective
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion