je n'arrive plus a transfere des fond pour mon magasins

par player18r8hp65
Répondre

Message original

je n'arrive plus a transfere des fond pour mon magasins

★★★ Newbie

bonjour

voila je creer un magasin tout aller bien la je me recconecte est mpossible de transfere des fond de mon argent a a l'argent du magasins

saver voous pourquoi ?

merci de maider car sa me bloque je peu plus jouer avec mon magasin

Message 1 sur 7 (3 137 visites)

Re : je n'arrive plus a transfere des fond pour mon magasins

Community Manager (retired)

@player18r8hp65

Que se passe-t-il si vous revendez le magasin puis en refaites l'acquisition ensuite ?

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 7 (3 107 visites)

Re: je n'arrive plus a transfere des fond pour mon magasins

★★★ Newbie

J'ai le même problème est j'ai passez 2h mais vraiment en plus pour essayer de réparer ceci, au début je pensez que c'était mes mods alors j'ai tout enlevez de mon dossier sims 4 les mods, Save, cache, et j'ai essaye avec une nouvelle partie, verdict sa le refait du moment ou je met le terrain en location résidentiel, en gros il y a l'argent infini, et sa ne le prend pas sur le compte du foyer, sa gache un peux le gameplay, et j'en vien a la conclusion que c'est un bug dans le pack  a louer ou au travail 

Message 3 sur 7 (2 778 visites)

★★★★ Guide

Bonjour,

Dans la FAQ qui est parue avant la sortie du pack A Louer, il est indiqué qu'on ne peut pas combiner un commerce dans une location résidentielle :

https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/for-rent-faq-with-devs

Message 4 sur 7 (2 765 visites)

★★ Novice

En effet, je viens de constater le même problème avec une famille qui est en location. Ma sims peut acheter une clinique vétérinaire (qui est bien sur un autre terrain que le sien) mais pas transférer les fonds. J'ai essayé avec une famille qui vie sur un terrain résidentiel et là pas de soucis. Donc pour moi c'est vraiment un beug qui devrait être résolu ! Ce n'est pas parce qu'on est pas propriétaire, mais locataire, qu'on ne peut pas acheter une clinique vétérinaire, un restaurant ou magasin. Pour le coup, grosse déception... 

Message 5 sur 7 (2 613 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

j’ai exactement le meme problème avec mes sims locataire. Mais aucun problème avec les propriétaires 

Message 6 sur 7 (1 410 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, 

J’ai eu le même problème, il faut être proprio soit d’une location résidentielle, ou d’une résidence (je viens de tester) 😅

Message 7 sur 7 (840 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion