je n'arrive pas à lancer nfs payback

par Penthalaz
Répondre

Message original

Solution approuvée

je n'arrive pas à lancer nfs payback

★★ Novice

Je n'arriva pas a lancer nfs payback, starswars battlefront marche tres bien.

Message 1 sur 4 (323 visites)

Solution acceptée

Re: je n'arrive pas à lancer nfs payback

★★ Novice
J’ Régler le problème j’ai désinstallé le jeu et réinstallé et la sa marche. Mais se que je comprends pas c’ Qu’i A très bien marché pendant des mois et un jour il a plus voulu se lancer.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (434 visites)

Toutes les réponses

Re: je n'arrive pas à lancer nfs payback

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @Penthalaz,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à lancer le jeu Need For Speed - Payback mais notez que les jeux sont totalement différents et la configuration demandée pour votre ordinateur peut être différente.

 

Pour pouvoir vous aider, il vous faudrait fournir plus d'informations sur ce qu'il se passe : si vous recevez un message d'erreur ? 

 

Afin de vous aider davantage, il serait également intéressant d'avoir une copie de votre DxDiag pour que la communauté puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (308 visites)

Re: je n'arrive pas à lancer nfs payback

★★ Novice
J’ Régler le problème j’ai désinstallé le jeu et réinstallé et la sa marche. Mais se que je comprends pas c’ Qu’i A très bien marché pendant des mois et un jour il a plus voulu se lancer.
Message 3 sur 4 (435 visites)

Re: je n'arrive pas à lancer nfs payback

EA Staff

Merci @Penthalaz pour votre retour et surtout je suis contente de lire que vous avez finalement réussi à résoudre votre souci et à retourner sur votre jeu. 

En effet, c'est assez étrange ce qu'il s'est passé avec votre jeu mais j'espère que vous n'allez pas rencontrer d'autre souci. 

 

Notez que si vous souhaitez vérifier la compatibilité de votre jeu avec votre ordinateur, vous pouvez le faire sur le site suivant : Can you run it ?

 

Bonne journée et surtout bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion