août 2022
bonjour a tous , le 15/08/22 j'ai acheter 2 packs apex coins (un a 4.99 et un a 9.99) et je ne l'ai toujours pas obtenu en jeux quelqu'un pourrait m'aider svp ? (j'ai tout essayer comme etait prescrit dans les aides c'est a dire redemarrer le jeu , restaurer les licenses, redemarrer la console etc..) j'ai bel et bien etait debiter par sony et les achat sont bel et bien effectuer (preuves a l'appui) j'ai envoyer des mails a ea mais toujours personne ne répond. quelqu'un saurait quoi faire ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2022
Bonjour @FubukiiTV ,
Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide (munis-toi de ta preuve d'achat).
août 2022
Bonjour @FubukiiTV ,
Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide (munis-toi de ta preuve d'achat).
août 2022
le problème c'est que quand je met pour les contacter je peut que les joindre par email et rien d'autre
août 2022
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Tu entres Apex Legends
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Contenu manquant
- Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Contenu Perdu
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.
Tu peux aussi les contacter par téléphone :
* Pour la France : +33 481 68 08 08
* Pour la Belgique : +32 800 798 35
* Pour la Suisse : +41 225 180 103
* Pour le Canada (français) : 866 419 5766
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion