je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server timeout"

par Bradocoowl
Répondre

Message original

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★ Newbie

J’ai le même problème, et le fait de jouer en partie classé me donne une pénalité d’abandon avec des point en moins simplement dû à un bug

Message 11 sur 12 (145 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★★ Apprentice

Je joue en diamant 2 sur les serveurs Belgique et ça fait 2 fois ou je me fais kick d'une partie avec des pénalités d'abandons alors que j'étais entrain de faire des games avec 6 points de kills ou d'assistes .je n'ai qu'une chose à dire regler vos putin de serveur de * et rembourser moi les points perdus dû à la pénalité + ceux que j'aurais dû gagner dans mes parties. Toi qui lis ce message, remonte le mien à ceux qui gèrent les serveurs et dis leur d'aller jeter des briques dans la * de ea ces putin de radins pour qu'ils achètent de nouveaux serveurs au lieu de ces merdes qu'on a . Franchement si le gars d'ea qui gère quel serveur choisir pour apex voit ce message,  VA BIEN TE FAIRE FOUTRE 

Message 12 sur 12 (137 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion