Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server timeout"

[ modifié ]
★★ Novice

Depuis quelques jours je me fais quick du serveur sur lequel je joue. Avec le message d'erreur suivant : connection to server timeout (code:leaf).See ea.com/unable-to-connect for additional information.

Je n'arrive pas à finir une seule partie. Je me fais quick après 5 minutes de jeu. Ce n'est plus possible de jouer correctement. 

 

Pour les solutions j'en ai trouvé certaines mais le problème persiste. J'ai vidé le cash du jeu, réinstalé le jeu, joué sur d'autres serveurs que Frankfurt 1, changé mon DNS.

 

Je tiens à ajouter que je joue à apex Legends sur un PC avec Origin.

 

 

 

Message 1 sur 12 (1 129 visites)

Solution acceptée

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

Community Manager

Bonjour,


Je voulais juste vous tenir informé que le problème avec les codes Wheel, Leaf et Net devrait être résolu comme l'indique le trello Apex.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 10 sur 12 (776 visites)

Toutes les réponses

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★ Apprentice

Faudrait que j'essaie de rejouer, ça fait longtemps... Peut-être ai-je la même erreur, et je sais que par le passé certains ont déjà eu ce type de problème ici

Message 2 sur 12 (1 116 visites)
Highlighted

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★★★ Expert
@Bradocoowl Bonsoir, vous pouvez essayer la fonction "Réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.

Bon courage
Message 3 sur 12 (1 096 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★ Apprentice

C’est pathétique comme d’habitude, ça me fais la même chose et ça compte même pas les frags. Perte de temps, ce jeu est tellement mal géré, les imbéciles ils y gagneraient le double si ils faisaient leur boulot correctement. Avec leurs serveurs qui viennent de chez Wish…

Message 4 sur 12 (1 092 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★ Novice

Je l'ai déjà fait. Mais malheureusement le problème persiste.

Message 5 sur 12 (1 080 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★ Newbie

Il m'arrive à chaque partie à n'importe quel moment en ce moment.

Ça s'accompagne précédemment par 2 longs freeze du jeu.

Message 6 sur 12 (1 066 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

Community Manager

Bonjour , 

Il s'agit toujours d'un problème connu. L'équipe de développement est en train de travailler sur un correctif.

Voici le Trello Apex qui vous permettra de consulter les problèmes en cours de résolution.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 12 (933 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★★★ Newbie

Même problème pour moi.

Pourtant ce problème arrive très souvent dans une configuration de jeu similaire:

 

* Présence de "Russes" en jeu et dans mon équipe.

* Entre 11h30 et jusqu'à 14h00, parfois en soirée après 17h00.

* Serveur Francfort 1 ou 2

* Fight remporté dès le départ. Je crash alors directement après quelques minutes.

 

Je ne rencontre ce problème en arène que très rarement, et, quand c'est le cas, j'ai d'abord un ENORME coup de lag, puis mon perso s' "envole" au dessus de la map.

 

 

Message 8 sur 12 (900 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

★★★★★ Newbie
@EA_Hux Quelle chance nous avons qu'une équipe soit dédiée à la résolution de problèmes récurrents depuis deux ans et pas à nous pondre des skins payants à 18€ deux fois par mois.
Parce que finalement, autant les nouveaux skins je les vois, autant les problèmes eux AUSSI et ils ne sont pas nouveaux.

"AHQ" Community Manager... -_-" Mais ça veut dire quoi ça comme boulot ? répondre des trucs cool et positifs sur un forum ?
Message 9 sur 12 (896 visites)

Re: je me fais quick du serveur suite à l'erreur "connection to server time

Community Manager

Bonjour,


Je voulais juste vous tenir informé que le problème avec les codes Wheel, Leaf et Net devrait être résolu comme l'indique le trello Apex.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 12 (777 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion