Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

par cirxo7zfks7z
Répondre

Message original

j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

★★★ Newbie

Bonjours,

Je possède pas mal de pack d'extension des sims 4 que j'ai acheté. ça fait un moment que je n'ai pas joué et lorsque j'ai allumé mon jeux EA à fait une mise a jour et du site et du jeux des sims 4, suite à ça lorsque j'ai allumé mon jeux pour y jouer j'ai constaté que tout les packs de jeux que je posséder on disparu et un message d'erreur s'affiche me disant que  "toutes les données du jeu n'ont pas pu être chargées. Les quartiers sauvegardés qui ont été désinstallés ou autre ne sont plus disponible. Si vous continuez à jouer, vous risquez de rencontrer des problèmes. Si vous sauvegardez la partie, vous ne pourrez pas récupérer les données manquants."

 

comment doit-je faire pour récupérer mes extension de jeux et régler se problème ?

Merci de votre aide.

Message 1 sur 6 (1 518 visites)
0 XP

Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

EA Staff

Bonjour @mimolettedu84,


Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? 

 

Pour cela, il vous faudra juste faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 489 visites)
0 XP

Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

EA Staff

Bonjour @mimolettedu84,

 

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez réussi à corriger le souci rencontré ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 459 visites)
0 XP

Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

★★★ Newbie

Bonjour j’ai eu le même problème mais sur ps4 quelqu’un aurait une solution merci 

Message 4 sur 6 (1 294 visites)
0 XP

Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

★★★ Newbie

J’ai le même problème actuellement, as-tu réussi à retrouver tes packs ducoup ? Si oui, comment as-tu fais ?

Message 5 sur 6 (234 visites)
0 XP

Re: j'ai perdu les pack extention des sims 4 que j'avait acheter

Bonjour,

Ce sujet date de 2019 et n'est probablement pas lié au problème que vous rencontrez. Je vous invite à jeter un oeil à des sujets plus récents postés sur le forum de l'EA App. En attendant je vais verrouiller ce sujet pour ne plus qu'il soit remonté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (229 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion