j'ai acheté deux fois le meme kit sims 4 salle de bains

par calimero57
Répondre

Message original

j'ai acheté deux fois le meme kit sims 4 salle de bains

★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai acheté le kit salle de bains et je me suis apperçue qu'on me l'a facturé deux fois, 9€98 au lieu de 4€99. Comment me faire rembourser d'un kit, merci beaucoup. 

Message 1 sur 3 (191 visites)

Re: j'ai acheté deux fois le meme kit sims 4 salle de bains

[ modifié ]

Bonjour,

Assurez-vous dans un premier temps qu’il s’agit bien de deux débits. Certains moyens de paiement affichent une opération temporaire, une autorisation, qui permet de vérifier que votre moyen de paiement existe bien. Ces autorisations disparaissent généralement au bout de 7 jours.

 

Si il s’agit bien de deux débits, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront voir avec vous ce qu'il est possible de faire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (164 visites)

Re: j'ai acheté deux fois le meme kit sims 4 salle de bains

Community Manager
Bonjour @calimero57 , pour compléter la réponse d'Henalexandre, il y a eu des soucis récemment avec EA app qui a pu facturer en double certains packs de jeu. Ce souci devrait être réparé et vous devriez avoir reçu un remboursement - si ça n'est pas le cas, l'assistance EA sera en mesure de vous aider. Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion