Re: installation

par combattif
Répondre

Message original

installation

★★ Newbie

le jeu n’es s’intal pas, il est bloquer à 66% d’installation. Je n’est pas accès à tout les mode n’y au paramètre.

Message 1 sur 5 (678 visites)

Re: installation

Community Manager

Bonjour @machinoir19 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci d'installation.

Vous jouez sur quelle plateforme ? Avez-vous réessayé de refaire l'installation depuis le début sans accéder au jeu même si il est prêt à démarrer ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (635 visites)

Re: installation

Community Manager

Bonjour @machinoir19 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci d'installation.

Vous jouez sur quelle plateforme ? Avez-vous réessayé de refaire l'installation depuis le début sans accéder au jeu même si il est prêt à démarrer ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (635 visites)

Re: installation

★★★ Newbie
@EA_Hux Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas. Ma plateforme est ps4 merci d'essayer de résoudre ce problème
Message 4 sur 5 (557 visites)

Re: installation

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @combattif ,

Pouvez faire ces 4 étapes dans l'ordre :

1 . Désinstallez le jeu 


Naviguez simplement vers FIFA 21 dans le Menu des Jeux et mettez ce jeu en surbrillance. Une fois sélectionné, appuyez sur votre bouton Options de votre manette et sélectionnez Supprimer depuis le menu. Confirmez votre choix et votre jeu se désinstallera.

2 . Supprimez les données de jeux sauvegardées de votre PS4

Accédez à Paramètres > Gestion des données d'application sauvegardées.

Sélectionnez Stockage système, Stockage en ligne ou Stockage USB > Supprimer.
Sélectionnez FIFA 21, puis cochez les cases en regard de tous les fichiers que vous voulez supprimer ou choisissez Sélectionner tout.
Sélectionnez Supprimer puis OK pour confirmer votre décision.

3 . Cycle d'alimentation PS4

Éteignez la console, déconnectez tous les cordons, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pendant environ 30 secondes. Attendez 2 minutes puis connectez tous les cordons pour rallumer l'appareil.

4 . Réinstallez le jeu sans interrompre le téléchargement et attendez que l'installation arrive au bout avant de lancer le jeu.

(PS: n'éteignez pas la console. Le téléchargement peut gagner 1% en 30 minutes, ceci est normal car ça depend de votre vitesse de connexion)

Tenez moi au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (546 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA