Re: installation origin sous windows 10 impossible

par gomar91460
Répondre

Message original

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★ Novice

Super merci pour votre aide

Message 21 sur 29 (1 538 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie

Ne done pa de Mali pulsations bizarre mon pc à planté avec t'ai information 

 

Message 22 sur 29 (1 476 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie

Pour le probleme d'installation origin il suffit d'aller sur le lien ci dessous et pour windows en 64 bits télécharger la version 32 bits chez microfoft du logiciel visual c++

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Bonne fête de fin d'année

Message 23 sur 29 (1 296 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie
@EA_Billie Bonsoir j'ai fait exactement tous ce que vous dites mais origine refuse de faire la dernière mise à jour le message qui est affichée est le suivant :

Impossible d'exécuter le code car MSVCP140.dll est introuvable.la réinstallation du programme peut corriger ce problème
Message 24 sur 29 (1 237 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut je vien de faire se que tu a expliquer et sa ne marche pas je te donne mon fb pour m'expliquer dessu ces [edit : info personnelle supprimée] merci de ton aide 

 

[edit : Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

Message 25 sur 29 (1 152 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie

Salut je voulais savoir si tavais reussi a resoudre ton probleme? pcq j'ai le meme et ca commence a me gonfler

Message 26 sur 29 (1 036 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie
@zeus1807 Merci beaucoup, ton astuce a marché sur mon Windows 10 Pro Standard smile
Message 27 sur 29 (730 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie
@EA_Billie Bonjour je viens de voir vos information j’ai essayer et sa bloquer mon pc savez vous comment le débloquer
Message 28 sur 29 (426 visites)

Re: installation origin sous windows 10 impossible

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exaaaactement le même problème que vous, avez vous réussi à le résoudre ?? 

Message 29 sur 29 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion