impossible de se connecter

par clemhd59
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de se connecter

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour

ma sœur n'arrive plus à se connecter. Quand elle veut se connecter le message "vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Réessayez ou réinitialisez votre mot de passe."

Donc elle a changer de mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas. Et c'est pareil sur Origin

si quelqu'un peut m'aider

Message 1 sur 4 (285 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de se connecter

Community Manager (retired)

Bonjour @clemhd59 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Puis-je vous demander si elle utilise son adresse email ou son pseudo pour se connecter à son compte ?

Si elle utilise son adresse email, qu'elle essaie avec son pseudo et vice versa.

 

Si le problème persiste, je lui conseille de contacter le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puissent vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (265 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de se connecter

Community Manager (retired)

Bonjour @clemhd59 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Puis-je vous demander si elle utilise son adresse email ou son pseudo pour se connecter à son compte ?

Si elle utilise son adresse email, qu'elle essaie avec son pseudo et vice versa.

 

Si le problème persiste, je lui conseille de contacter le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puissent vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (266 visites)

Re: impossible de se connecter

★ Novice
Merci pour ta reponse mais le problème est résolue elle m'avait juste donné le mauvais mot de passe
Message 3 sur 4 (234 visites)

Re: impossible de se connecter

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@clemhd59 Ravie de lire que le soucis est résolu.

 

A titre informatif, sachez que pour des raisons de sécurité le partage de compte est interdit. Faites bien attention à ne pas partager vos informations de compte à n'importe qui. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion