Re: impossible de relancer mon jeu

par Oga13
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de relancer mon jeu

★★★ Newbie

Bonjour, depuis plusieur mois maintenant je suis dans l'incapacite de relancer mon jeu apex legende. car depuis un certain moment celui-ci se lance jusque la fin de la cinemathique et au moment d'affiche la page d'accueil d'apex celui-ci me fait un message d'erreur "angine error" avec le code d'erreur join ci-dessous en piece jointe. pour essayer de resoudre se probleme j'ai deja essayer :

- reparer le jeu (installer directement depuis origine)

- le desinstaller apex et origine et les reinstallers (installer directement depuis origine)

- de desinstalller les deux et de passer par  steam 

 

mas le problemes persiste toujour et reviens toujours parreil. si je comprend bien le message, celui-ci cherche un fichier content la langue mandarin ? 

 

pouvais-vous m'aide a resoudre ce probleme svp 

 

Message 1 sur 3 (325 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de relancer mon jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Oga13 ,

 

Essaie ceci sur Origin, fais un clic droit sur la jaquette du jeu Apex Legends - Propriétés du jeu - OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES puis saisis dans Arguments de ligne de commande la commande suivante :

 

+miles_language french

 

Termine en cliquant sur Sauvegarder puis lance le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (317 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de relancer mon jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Oga13 ,

 

Essaie ceci sur Origin, fais un clic droit sur la jaquette du jeu Apex Legends - Propriétés du jeu - OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES puis saisis dans Arguments de ligne de commande la commande suivante :

 

+miles_language french

 

Termine en cliquant sur Sauvegarder puis lance le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (318 visites)

Re: impossible de relancer mon jeu

★★★ Newbie

apres plus de 3 mois de galére mille merci vraiment !!!

 

Message 3 sur 3 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion