Re: impossible de quitter Eos pour mass effect andromeda

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de quitter Eos pour mass effect andromeda

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai acheté le jeu  sur pc récemment, je suis en train de faire la zone de l'éos, j'ai 3 opérations prioritaires à faire :

1/ avantages des pva : sortie de stase

2/ assault

3/ meilleur depart

 

Dans tous les cas, je dois me rendre soit sur le Tempest soit sur le Nexus mais voilà mon PROBLÈME ! 

 

Qd je clique "E" pour rentrer ds le tempest ..... il se passe rien, de plus, je peux pas faire les autre mission sur eos car le tx de radiations est de niveau 3 .... donc je meurs ! 

 

j'ai redémarré le jeu et rien n'y fait, je peux plus monter à bord deu vaisseau et me bloque complètement le jeu par la suite ... mon perso est de niveau 8 et le nexus de niveau 2 ....

 

Une aide SVP 

Message 1 sur 2 (517 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de quitter Eos pour mass effect andromeda

Hero

Bonjour @lordbourrinos

 

Essaye dans un premier temps de faire une réparation du jeu.

 

Pour ce faire, clique sur la jacquette du jeu dans origin va dans le petit rouage et fait réparer le jeu.

 

 

Si cela ne donne rien essaye de charger une sauvegarde plus ancienne

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (556 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de quitter Eos pour mass effect andromeda

Hero

Bonjour @lordbourrinos

 

Essaye dans un premier temps de faire une réparation du jeu.

 

Pour ce faire, clique sur la jacquette du jeu dans origin va dans le petit rouage et fait réparer le jeu.

 

 

Si cela ne donne rien essaye de charger une sauvegarde plus ancienne

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (557 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion