impossible de me connecter au serveur spore

par cacadelama
Répondre

Message original

Re: Re : impossible de me connecter au serveur spore

Community Manager (retired)

Bonjour @PespiThib juste au cas où, avez-vous essayé de suivre les recommendations listées dans la solution acceptée ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 31 sur 64 (1 483 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

j ai essayer ca marche  pas idem jeu acheter sur steam :au moment de rentrer mes identifiants "une erreur mystérieuse s est produite ".mystérieuse c est le moins qu on puisse dire vu que personne n a trouver la solution au problème ni les créateurs ni EA lol

Message 32 sur 64 (1 464 visites)

impossible de se connecter aux serveurs de spore

★★★ Newbie

idem jeu acheter sur steam "une erreur mysterieuse s est produite" GRRRRR 

trouvez une solution svp 

Message 33 sur 64 (1 462 visites)

enfin "LA" réponse

★★★ Newbie

Apres avoir galérer j ai enfin trouver la solution pour les jeux acheter" SUR STEAM" 

 

- allez dans votre bibliothèque de steam

-cliquez sur installer le jeux pour avoir accès a la clé cd en faisant clique droit (ou dans le mail que vous avez reçu a l achat )

-ensuite copiez la clé sur Origin comme si c était une clé Origin (ma bibliothèque Origin - ajoutez un jeu- utiliser un code produit)

-téléchargez le jeux par origine et lancez le jouez sur origine

 

J espere que ca va vous aider bon jeu

Message 34 sur 64 (1 460 visites)

Re : enfin "LA" réponse

Community Manager (retired)

@DarkRaph57fr Navrée pour le délai de cette réponse, je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé une solution au problème et vous remercie d'être revenu pour la poster sur le forum.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 35 sur 64 (1 443 visites)

Re : enfin "LA" réponse

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayer de suivre vos indications afin de pouvoir jouer à Spore que j'ai acheté sur Steam.

Seulement lorsque je j'essaie d'ajouter le jeu sur Origin j'ai un soucis sur leur site (le lien est mort et ne mène nul part)

J'ai également installer Origin pour essayer depuis l'application mais cela me retourne "Désole, ce code ne peut pas être utilisé ici. Veuillez utiliser votre code sur le site suivant : http://help.ea.com/. FAQ"

 

 

EDIT : Finalement je n'avais pas assez bidouiller, après avoir validée la clé il nous est demandé de choisir un "accès" il me semble et celui choisi de base ne fonctionnait pas, il fallait prendre le dernier. 

Le jeu se télécharge je reviens vous dire si la solution fonctionne pour moi aussi ou non.

 

EDIT 2 : Je viens de réessayer de me connecter sur le jeu lancé depuis STEAM et cela a fonctionné en associant un identifiant à mon compte EA, je ne sais pas si c'est en m'étant connecté sur spore.com avec mon compte EA tout à l'heure ou en ajoutant la clé à mon compte Origin mais cela a fonctionné, j'ai donc annulé l'installation depuis Origin.

 

Merci encore de la réponse et bon jeu

Message 36 sur 64 (1 431 visites)

Re: Re : enfin "LA" réponse

★★★ Newbie
Quand tu tape le code tu mais suivant il te propose plusieurs choix de version il faut pas garder celle qu' ils te mette mais prendre l autre en français l avant dernier puis faire suivant et s est bon
Message 37 sur 64 (1 392 visites)

Re: enfin "LA" réponse

★ Novice

Bonjour j'ai fais exactement comme tu l'a dis mais sa marche pas sa marque "erreur mistérieuse" même sur origin 

Message 38 sur 64 (1 254 visites)

Re: enfin "LA" réponse

★★ Novice

Perso j'ai le message : ce code a déjà été utilisé ! o_O

 

C'est une version boite acheté en 2008 lorsque le jeu est sortie, le code rentré est celui figurant au dos de mon manuel ...

Message 39 sur 64 (1 228 visites)

Re: Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★ Novice

monsieur Alain je me suis co sur spore.com avec mon code ect mais quand je me co dans le sporepedia pour poster mes créations la page crash pouvez vous maider ?

Message 40 sur 64 (1 042 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion