impossible de me connecter au serveur spore

par cacadelama
Répondre

Message original

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★★★ Newbie

Je viens de m'acheter Spore sur Steam, or j'ai une "erreur mystérieuse" lorsque je tente de lier mon compte EA à un pseudo Spore. J'ai tout essayé, desactiver l'antivirus, créer un nouveau compte via spore, rien de fonctionne. Qui peut m'aider ? Les serveurs sont-ils de nouveau down ? Il en va sans dire que dans de brefs délai, si la fonctionnalité en ligne ne m'est pas disponible, je réclamerai le remboursement de ce jeux pour abus du client / publicité mensongère.

Message 11 sur 64 (2 095 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème que mon VDD

Message 12 sur 64 (2 086 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je voie que du côté d'EA tous le monde s'en fou. Oui c'est un jeu qui commence à daté sauf qu'on nous le met en première page sur steam et qu'il est vendu sur origin également.

Bref, les coups de * ne servent a rien alors essayons de trouver une solutions ensemble ! J'ai le même problème, jeu acheté sur steam, connexion impossible (et installation un peu foireuse j'ai recommencer 3 fois ...).

 

Je fouille un peu sur le net (j'ai l'habitude, je suis tech info ^^) et j'ai un début de réponse, En règle général, il y a un point commun entre nous qui avons ce foutu problème: Windows 10

C'est en tous cas se qui sort de nombreux forum (9x sur 10). Il faut donc se tourner de ce côté, j'ai crut comprendre qu'il y avais le même genre de problème sur d'autre jeux, mais j'ai lut ça sur les forums de steam. Si quelqu'un li mon message et qu'il a le même problème sur spore en ayant acheté le jeu autre part que sur steam.. SVP un petit message Standard smile

 

Je continue d'approfondir la chose de mon côté, je vous tien au jus !

Message 13 sur 64 (2 023 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

Community Manager (retired)

Au milieu de vos pérégrinations je suppose que vous avez eu le temps de parcourir Answers HQ et de voir que ce n'est pas le Service Client. Wink

 

Nous n'avons pas la main sur les serveurs, ni sur les détails qui impactent les accès de certains joueurs malheureusement, la seule chose que nous pouvons vous conseiller est de prendre contact avec le Service Client afin qu'ils regardent vos cas de façon individuelle.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 14 sur 64 (2 016 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

je rencontre actuellement le même problème... =/ avez vous fini par trouver une solution, si oui laquelle ?

Message 15 sur 64 (1 950 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★ Novice

J'ai aussi le même problème, j'ai déjà utilisé le service technique qui a essayé de m'aider, mais le problème n'a pas été résolu. Du coup si quelqu'un trouve un jour une solution ce serai bien aimable de la partager.

Message 16 sur 64 (1 944 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

J'ai eu le même problème et vu que j'avais acheter le jeu sur Steam il m'a fallu rentré les codes cd sur origin pour pouvoir me créer un compte Spore et maintenant ça marche !!!

Message 17 sur 64 (1 854 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

J'ai le même problème , une réponse ?

Message 18 sur 64 (1 824 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

[ modifié ]
★★★ Newbie

Et bien apparemment le problème persiste et tout le monde s'en, comment dire poliment, moque ? Ca fait une semaine que je tente par tout les moyens de créer un compte spore à partir de mon compte EA bel et bien valide (sinon je serais pas inscrit ici non plus ^^) et rien y fait alors je vais rester offline tant pis mais bon pour une boite aussi importante niveau suivi ça fait pas très sérieux Tongue out

Juste j'ai l'impression que l'erreur mystérieuse est réservée aux acheteurs Steam, si EA veut réserver l'achat de Spore sur Origin admettons mais le faire de cette façon c'est moyen comme procédé è_é

Edit : Bon j'ai essayé de rentrer les codes cd dans Origin afin d'accéder à Myspore mais ça me renvoie systématiquement vers le support qui me dit de rentrer le code dans Origin qui me renvoie vers le support. Alors, j'ai bien compris quand on achète EA, passage par Origin obligatoire, j'avais déjà eu le coup avec Dragon Age où les copies cd magasin ne tournaient pas avec la suite achetée sur Origin. Bon cette fois j'en ai marre, gg EA vous venez de perdre un client fidèle.

Message 19 sur 64 (1 689 visites)

Re : impossible de me connecter au serveur spore

★★★ Newbie

moi jai acheter le jeux sur cd jai tout essayer et sa ne marche pas  je ne comprend pas please aider moi!!!!!!!!!     DevilDevil

Message 20 sur 64 (1 649 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion