impossible de lancer le jeu

par rival1969-FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de lancer le jeu

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis.

Voici ma configuration :

 

Windows 7 64 bits

Processeur : fx 8350 à 4 ghz

16 Go de ram

Carte graphique : Nvidia GTX 960 - 4 GO de ram

Pour la n ieme fois, téléchargement et suppression du jeu " Need for speed Payback " se fait sans problème. Mais, une fois que je veux lancer le jeu : voici un message d'erreur qui apparait :

"Need for speed Payback.exe " ERREUR SYSTEME.

Fichier manquant : MSVCP 120.dll

Alors que la clé a été validée avant l'installation.

Impossible de la valider une seconde fois.

 

Dans l'attente,

Cordialement.

 

 

Message 1 sur 3 (251 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de lancer le jeu

Champion

Bonsoir @rival1969-FR,

 

Dans un premier temps allez dans "Programmes et Fonctionnalités" dans le Panneau de configuration(menu Démarrer\Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités) et une fois votre fenêtre ouverte rechercher les lignes qui disent "Microsoft Visual C++ Redistribuables...." , vous devez surement en avoir plusieurs, et alors tour à tour pour chacune d'elle vous ferez un clic bouton droit, puis cliquez sur Modifier, puis cliquez ensuite sur Réparer, et une fois toutes les versions de ces packages Microsoft Visual C++ Redistribuables réparées vous redémarrez votre ordinateur, ensuite tentez de relancer Origin puis votre jeu et voyez si ceci aura suffit.

 

Voyez cet article "Erreurs vc++ et .dll avec origin", et si non, celui ci  "Redistribuables et outils de génération" pour un telechargement de packages Redistribuable Visual Studio VC++ 2010, 2012, 2013, 2015"(en bas de page sur le site)


Voir le sujet

Message 2 sur 3 (322 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de lancer le jeu

Champion

Bonsoir @rival1969-FR,

 

Dans un premier temps allez dans "Programmes et Fonctionnalités" dans le Panneau de configuration(menu Démarrer\Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités) et une fois votre fenêtre ouverte rechercher les lignes qui disent "Microsoft Visual C++ Redistribuables...." , vous devez surement en avoir plusieurs, et alors tour à tour pour chacune d'elle vous ferez un clic bouton droit, puis cliquez sur Modifier, puis cliquez ensuite sur Réparer, et une fois toutes les versions de ces packages Microsoft Visual C++ Redistribuables réparées vous redémarrez votre ordinateur, ensuite tentez de relancer Origin puis votre jeu et voyez si ceci aura suffit.

 

Voyez cet article "Erreurs vc++ et .dll avec origin", et si non, celui ci  "Redistribuables et outils de génération" pour un telechargement de packages Redistribuable Visual Studio VC++ 2010, 2012, 2013, 2015"(en bas de page sur le site)


Message 2 sur 3 (323 visites)

Re: impossible de lancer le jeu

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

 

Tout d'abord, un grand merci pour Linette, pour avoir donné la méthode à suivre.

Après avoir effectué les réparations de Visual C++Redistribuables et uniquement celles qui nécessitaient une réparation. Les autres versions, je n'y ai pas touché ( invitation par windows à désinstaller ).

Ensuite, une fenêtre me demandait la mise à jour de ma carte graphique.

Donc, après avoir mis à jour mon driver de carte graphique ( version 388.13 ).

Le jeu a démarré sans problèmes.

 

A tous ceux et celles qui rencontreraient le même problème, je vous invite donc à suivre ce procédé.

 

Bonne lecture et bonnes parties.

Cordialement.

Message 3 sur 3 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion