Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

par JuJuv_v
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

depuis la maj ( la 1ere ca promet ) il est impossible de lancer le jeu ecran noir et rien.... 

je constate que je ne suis pas le seul .

des solutions ? 

Message 1 sur 10 (818 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

probleme resolu j'ai re telecharger tout le jeu et ca marche en esperant que le probleme ne soit pas a chaque maj Standard smile 

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (685 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

Message 2 sur 10 (808 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

ca marche pas

Message 3 sur 10 (801 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

[ modifié ]
★★★★ Novice

Prendre ton mal en patience et pense que tu as dépensé pleins de sous alors que maintenant il est moins chère sur [revendeur non autorisé]. On s'est fait entubé, bear with it.

Message 4 sur 10 (773 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

Tu as tout essayé et ton soucis reste le même ? car moi aussi j'ai le même soucis et toujours pas trouvé de réponses a mon problème.

5 fois que je le re DL et toujours pas de soolution en vu 

Message 5 sur 10 (740 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous, 


Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais voici une solution qui a aidé certains joueurs à résoudre le souci que vous rencontrez, je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais il serait intéressant de la tenter :

 

  • Cliquez sur l'engrenage qui apparait après avoir cliqué sur le jeu Anthem et changez la langue du jeu. Attendez qu'une réparation se fasse. Lancez le jeu. 
  • Changez la langue du jeu en français. Attendez la réparation. Lancez le jeu. 

Certains joueurs ont réussi à résoudre le souci en lançant le jeu en mode fenêtré sans bordure. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (700 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

on a deja essayer je suis en train de re dl le jeu j'espere que ca va marché sinon ba apprenez a encoder un jeu avant de le sortir et rembourser ca sera bien aussi

Message 7 sur 10 (695 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★ Novice

probleme resolu j'ai re telecharger tout le jeu et ca marche en esperant que le probleme ne soit pas a chaque maj Standard smile 

Message 8 sur 10 (686 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★★★ Newbie

salut j'ai eu le meme bug en installer cette maj a la con et j'ai trouver la solution c'est tout simple vous aller directement dans le fichier d'installation anthem et double clic sur anthem tadaaa c'est le luncher origin qui bug c'est tout

Message 9 sur 10 (664 visites)

Re: impossible de lancer le jeu depuis la maj

★ Guide
Vous pouvez aussi tenter ça : cette solution a fonctionné chez des joueurs : débrancher les périphériques USB du PC (à part souris/clavier), rebootez et lancez le jeu
Message 10 sur 10 (640 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion