impossible de jouer, clavier et G27

par aymeric53170
Répondre

Message original

impossible de jouer, clavier et G27

★ Novice

j'ai acheter need for speed Heat hier et je ne peut pas jouer.
le jeu se lance mais toutes les touches clavier et G27 ne sont pas bien configurer
exemple : 
les flèches directionnel gauche et droite me permettent d'aller a gauche et a droite mais les flèches de haut et bas ne me permettent pas d'aller en haut et en bas. donc pas possible d'accéder aux paramètres. et la croix directionnel de mon levier de vitesse non plus.
les palettes derrière mon volant fonctionne a l'envers, celle de gauche emmène a droite et celle de droite emmène a gauche.
j'ai quand même tenter de lancer le jeu mais en course les * ne fonctionne pas, pour accéléré et freiner je droit appuyer sur les boutons sur mon volant.
la troisième vitesse de mon levier de vitesse fais klaxonner et la seconde vitesse rouvre le menu.

si quelqu'un avais une solution merci de me la dire, j'ai acheter le jeu mais je peut pas y jouer...

Message 1 sur 2 (295 visites)

Re: impossible de jouer, clavier et G27

★★★ Newbie
@aymeric53170 Le jeux est pas adapter pour les volants j'ai essayer avec mon trusmaster t500 et aucune réponse du jeux
Message 2 sur 2 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion