Re: impossible de ce connecter à origin avec mon compte

par Ectar
Répondre

Message original

impossible de ce connecter à origin avec mon compte

★★★ Newbie

Bonjour à tous, je m'explique je me suis déconnecter de origin une fois et je me suis reconnecter quand j'ai cliquer sur le bouton Connexion tout de suite une page blanche (similaire à la page de connexion) c'est ouvert mais je ne peut plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il y a toujours cette page qui aparait je vous mets une photo pour plus de détails et pour info j'ai crée un autre compte et la j'arrive a me connecter et ça vient directement sur la page d'acceuil

 

Message 1 sur 2 (230 visites)

Re: impossible de ce connecter à origin avec mon compte

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xD_Jte_tuer ,

 

As-tu essayé de te connecter sur le site web Origin en utilisant ce compte ? As-tu privilégié l'identifiant plutôt que l'adresse e-mail; de changer le mot de passe; de vider le cache d’Origin ?

 

Tu pourrais aussi contacter l'Assistance EA afin de savoir s'il n'y a pas un souci avec ton compte.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion