impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

par Mosimettee
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

★★★ Newbie

Bonjour ! J'ai origin et les sims 4 depuis un moment sur mon PC, aujourd'hui j'ai fais une mise à jour de mon ordinateur comme d'habitude , et la je voulais lancer origin, je me connecte à mon compte et ensuite la page blanche reste avec le petit rond qui rame au centre, j'ai tout essayé, redémarrer, vérifier ma connections internet mais rien ne vas ! Frown

Message 1 sur 6 (937 visites)

Solution acceptée

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin ? Cela supprimera des fichiers que la réinstallation n'a pas forcément retiré.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (916 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

★★★ Newbie
@Mosimettee ( je tiens à préciser de j'ai déjà fais beaucoup de mise à jour et cela n'a jamais posé problème)
Message 2 sur 6 (936 visites)

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

★★★ Newbie

J'ai également desinstaller origin  ! Rien ne marche

 

Message 3 sur 6 (919 visites)

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Mosimettee 

 

Origin est peut-être bloqué par vos programmes de sécurité? Ajouter Origin aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet?

Ajouter une exception ou exclusion à l'antivirus
Ajouter une exception dans le pare-feu Windows 10

 

 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 6 (916 visites)

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin ? Cela supprimera des fichiers que la réinstallation n'a pas forcément retiré.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (917 visites)

Re: impossible d'ouvrir origin, et les sims 4

★★★ Newbie

Je suis dans un problème identique, j'ai fait la mise à jouer des Sims 4 elle est bloquée à 96% et il y a écrit " en pause..." alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait ? J'ai tout essayé, de redémarrer, de remettre les mises à jour de mes jeux. Rien n'y fait. 

Message 6 sur 6 (529 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion