identifiants et adresse mail oublié

par Phenyx697
Répondre

Message original

Solution approuvée

identifiants et adresse mail oublié

★★★ Newbie

Bonjour, il y a peu, j'ai voulu jouer au jeu de mon père (Need for speed Most Wanted), mais il lui est impossible de se souvenir ses identifiants, son pseudo ou bien même son mot de passe.

Lorsque je rentre le code du produit on me dis qu'il a déjà servi. Vue que nous sommes dimanche, aucune réponse du service client. Comment pourrais-je faire pour avoir le jeu sur mon compte ? J'espère que vous pourrais m'aider, merci d'avance. 

Message 1 sur 2 (169 visites)

Solution acceptée

Re: identifiants et adresse mail oublié

Hero (Retired)

Bonjour @Phenyx697,

 

Seul le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) pourra vous aider à retrouver l'accès à votre compte.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: identifiants et adresse mail oublié

Hero (Retired)

Bonjour @Phenyx697,

 

Seul le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) pourra vous aider à retrouver l'accès à votre compte.

Message 2 sur 2 (186 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion