identifiant compte

par iXiWalk
Répondre

Message original

Re: identifiant compte

★★ Novice

Encore une fois, COMME JE L'AI DIT PRECEDEMMENT, du coté d'EA ils peuvent faire cette modification ( de mon identifiant )  mais moi non...

 

Ce que je veux, c'est retrouvé la main sur mon compte !

 

Il n'y a aucun autre soucis sur ce compte... de toute façon, ce problème ne vient pas de moi, pas de mon coté... mais du coté d'EA...

Message 11 sur 14 (182 visites)

Re: identifiant compte

Community Manager (retired)

Bonjour @iXiWalk Linette est une joueuse qui essaie de vous aider, je vais vous demander d'être un peu plus gentil. Elle ne vous a pas conseillé de contacter le support, elle fait référence au fait que le problème provenant de votre compte, le support aurait dû être en mesure de vous aider car le forum est un espace d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte.

 

Puis-je vous demander si vous avez crée un autre compte et l'avait nommé iXiWalk ? Si c'est le cas, il y a des chances que le nom ne soit pas disponible. Essayez d'en mettre un autre.

 

Aussi, supprimez le cache d'Origin, déconnectez-vous et reconnectez-vous à Origin pour voir si vous voyez une pop-up vous demandant d'ajouter un identifiant. 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 14 (162 visites)

Re: identifiant compte

★★ Novice

Désolé si j'ai pu paraitre un poil rustre... Pour le coup elle m'a posée des questions dont j'avais déjà mentionné les réponses précédemment...

 

J'ai eu de nombreux contacts avec EA, donc vous pensez bien que le coup du "vider le cache" il y a longtemps que j'avais tenté ^^

Le re-nommage de compte aussi... bien évidemment !

 

J'ai eu de nouveau contact avec EA par tel cette après-midi... j'ai finis par tombé par quelqu'un d'un peu, voir beaucoup plus qualifié que précédemment...

Il s'est connecté en tant qu'utilisateur a ma place... et a constaté les mêmes problème que moi...

 

A force de gratter dans mon compte, il a finis par trouver que mon Identifiant été caché... Je sais pas trop comment il a réussi a le faire réapparaître, et du coup tout remarche !

 

Ceci a même débloqué mon compte Xbox qui est foiré du coup !

 

PB Résolu !

 

 

Message 13 sur 14 (371 visites)

Re: identifiant compte

Community Manager (retired)

@iXiWalk Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 14 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion