Re: gros bug depuis le dernier dlc

par selectarte
Répondre

Message original

gros bug depuis le dernier dlc

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : depuis la sorti du dernier dlc (Turning Tides ) je subi énormément de bug ... - aide a la visé qui par dans tout les sens - lag continuelle des serveur et difficulté a toucher les ennemi ( a la limite je ne possède pas une connexion de folie mais je touché largement mieux avant le dlc et mais amis qui on de bonne connexion on exactement les même souci ) - icone des serveur continuellement afficher -de temps a autre impossible d’ouvrir les porte je passe a travers et quand je les détruit elle ce revienne vas il y avoir une mise a jour car le jeux deviens tout simplement injouable .... merci
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouent ..
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeux deviens injouable ...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia x box 1 1to
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go x box 1 1to

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : depuis la sorti du dernier dlc (Turning Tides ) je subi énormément de bug ... - aide a la visé qui par dans tout les sens - lag continuelle des serveur et difficulté a toucher les ennemi ( a la limite je ne possède pas une connexion de folie mais je touché largement mieux avant le dlc et mais amis qui on de bonne connexion on exactement les même souci ) - icone des serveur continuellement afficher -de temps a autre impossible d’ouvrir les porte je passe a travers et quand je les détruit elle ce revienne vas il y avoir une mise a jour car le jeux deviens tout simplement injouable .... merci
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouent ...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu deviens injouable
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia x box 1 1to
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go x box 1 1to

Message 1 sur 3 (810 visites)

Re: gros bug depuis le dernier dlc

★ Guide

Bonjour Selectarte Wink

Un modo a lancé un post sur les bugs que nous rencontrons sur -> https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/2557/liste-des-bugs-rencontres#latest Wink Bonne journée a toi

Message 2 sur 3 (797 visites)

Re: gros bug depuis le dernier dlc

★★★ Newbie

ok j'ai déjà mi un poste dans assistance technique mais bon un poste de plus ne fera pas d mal ! merci

Message 3 sur 3 (786 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion