fifa 18 crash après un match en mode aventure

par warkrypton
Répondre

Message original

fifa 18 crash après un match en mode aventure

★★★ Newbie

Bonjour 

quand je fait un match dans le mode aventure juste après le jeu crash et sa me mets un message comme quoi ma carte graphique n'est pas assez puissante alors que elle est largement plus puissante que ce qui est demander

Message 1 sur 4 (463 visites)

Re: fifa 18 crash après un match en mode aventure

★ Guide
Bonjour est se que tu as vérifié que tu as mis à jour la carte graphique ?
Message 2 sur 4 (452 visites)

Re: fifa 18 crash après un match en mode aventure

EA Staff

Bonjour @warkrypton,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais votre souci est-il toujours présent ?

 

Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions de cet article : Dépanner les problèmes graphiques sur PC


Si rien ne fonctionne et afin de vous aider davantage, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (431 visites)

Re: fifa 18 crash après un match en mode aventure

EA Staff

@warkrypton Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à partager votre DxDiag si le souci est toujours présent.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (419 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA