fifa 17 my profy

par timberge261
Répondre

Message original

Solution approuvée

fifa 17 my profy

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je n arrive plus a charger un profil pour jouer en fifa ultimate team. Message d erreur: "impossible de sauvegarder paramètres perso1"

Que je dois faire?

 

merci par avance

Message 1 sur 3 (320 visites)

Solution acceptée

Re: fifa 17 my profy

EA Staff

Bonjour @timberge261,


Désolée pour le délai de retour mais sur quelle plateforme êtes-vous ? 

Si vous êtes sur Xbox One, ne vous inquiétez pas les développeurs sont au courant de ce souci et sont actuellement en train de travailler dessus. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur quand est-ce que cela résolu.
 
En attendant, il existe actuellement des manipulations qui pourront surement vous aider à revenir sur le jeu - certains joueurs ont pu résoudre le problème de cette façon donc ce n'est pas inutile de les essayer de votre côté :
 
- Déconnectez-vous complètement de votre compte
- Redémarrez votre console
 
Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (387 visites)

Toutes les réponses

Re: fifa 17 my profy

EA Staff

Bonjour @timberge261,


Désolée pour le délai de retour mais sur quelle plateforme êtes-vous ? 

Si vous êtes sur Xbox One, ne vous inquiétez pas les développeurs sont au courant de ce souci et sont actuellement en train de travailler dessus. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur quand est-ce que cela résolu.
 
En attendant, il existe actuellement des manipulations qui pourront surement vous aider à revenir sur le jeu - certains joueurs ont pu résoudre le problème de cette façon donc ce n'est pas inutile de les essayer de votre côté :
 
- Déconnectez-vous complètement de votre compte
- Redémarrez votre console
 
Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (388 visites)

Re: fifa 17 my profy

Community Manager (retired)

Bonjour @timberge261 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à retourner en jeu finalement ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (293 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA