Re: fifa 17 bug démarrage

par SBaggio59
Répondre

Message original

fifa 17 bug démarrage

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,
je suis actuellement en origin access et j'ai téléchargé Fifa 17.
Pas de soucis particuliers, j'ai vérifié les fichiers, tout est niquel aussi.

Mon système est à jour (windows 10 N) et j'ai le dernier media feature pack d'installé.

J'ai aussi tous mes drivers directx, amd et autres (?) à jour.
Ci-joint mon dxdiag et un file Speccy btw...

J'ai un Intel Core i5 3330 @3ghz, 8Go de DDR3, une CM Gigabyte Technology Co. Ltd. H61M-DS2 et une AMD Radeon HD 5800 Series.

 

J'ai le fameux souci de quand on ouvre le jeu, il se referme après avoir affiché une barre de chargement pendant quelques instants.

Je précise que j'ai testé de passer en 720p fenêtré, compatibilité windows7 aussi.

Je n'ai pas de version crackée, de windows bidouillé, de soucis de firewall ou quoi que ce soit de basique et j'ai un système proche d'une install vanilla donc pas besoin de me suggérer des solutions qui vont dans ce sens.

Il y aurait un flag à mettre sur origin lors du lancement du jeu ? Autre chose que j'ai omis ? Genre un patch ou bien une clé de registre ?

Au moins un endroit où je pourrai avoir un fichier de log ? Histoire de tenter de debug le soucis ?


Voilà, désolé de créer un énième post sur ce problème mais je n'ai rien trouvé de qualitatif qui résolve mon soucis jusque là.

EDIT: j'ai fait une réinstall tout propre sur un SSD neuf, même version de Windows. J'ai aussi changé de GPU maintenant c'est une GTX 1050Ti de chez MSI.
Maintenant je suis tout simple bloqué à l'erreur de licence. Toutes les étapes d'en haut sont toujours d'actualité, bien sûr.

Message 1 sur 2 (394 visites)

Re: fifa 17 bug démarrage

★★★★★ Expert

Bonjour icyzecream,

 

Essayez de réinstaller le jeu, parfois, cela est dû à diverses erreurs pendant le téléchargement.

 

Ou, contactez le service client EA, toutes les informations sur ce lien, https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous

 

SBaggio59

Message 2 sur 2 (342 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA