fichier corrompu

par astasio1
Répondre

Message original

Solution approuvée

fichier corrompu

★★★ Newbie

Hello,

j'ai souvent des crashs avec apex (code: vpk\client_frontend.bsp.pak000_000.vpk), j'ai donc décider de faire une analyse mais à partir de là j'ai eu que des problèmes, mon jeu ne voulais plus se lancer et dans les téléchargements steam, il indique que des fichiers sont corrompus. J'ai donc retenter une réparation mais rien ne fonctionne. Je précise que tous mes pilotes sont à jour, et que j'ai déjà essayé de réinstaller apex depuis steam, depuis origine, j'ai retélécharger steam et origine eux même, j'ai même fais une réinisialisation complète de mon PC mais rien ne fonctionne. J'ai toujours des crashs et quand je tente de réparer je suis chaque fois obligé de réinstaller tout le jeu ansi que steam ou origine pour au final revenir au problème initial... Des solutions ? 

 

Merci d'avance. 

Message 1 sur 3 (368 visites)

Solution acceptée

Re: fichier corrompu

Community Manager

Bonjour @astasio1 ,

 

Vous avez un article ici qui vous proposera des solutions pour les problèmes de plantage dans Apex legends.

 

J'espère que cela vous aidera.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (341 visites)

Toutes les réponses

Re: fichier corrompu

Community Manager

Bonjour @astasio1 ,

 

Vous avez un article ici qui vous proposera des solutions pour les problèmes de plantage dans Apex legends.

 

J'espère que cela vous aidera.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (342 visites)

Re: fichier corrompu

★★★ Newbie
@EA_Hux Merci pour ta réponse cependant j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées par ces articles et rien ne fonctionne. Je présice que j'ai des problèmes uniquement avec apex légende. J'ai joué à battle Front sur la même plateforme (EA game) et aucun problème. Je suis à mon 4ème téléchargement d'apex et j'avoue que cela commence à me dégouter du jeu...

Pour rappel mon problème est le suivant : j'ai très souvent un code qui me fait crash mon jeu code qui se termine par French.mstr. J'ai lu sur la EA help qu'il fallait faire une réparation du jeu depuis EA, mais lorsque je lance la réparation, elle se relance à l'infinit et c'est chaque fois plus de 30 GO à analyser... Et je ne trouve aucun sujet sur ce problème sur la plateforme.

Merci d'avance.
Message 3 sur 3 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion