extentions manquantes

par supersonic78fr
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

extentions manquantes

★★★ Newbie

Bonjour 

 

Pour la 3eme fois, je reinstalle EA et le jeu des sims, je joue normalement et le lendemain en redemarrant mon jeu, on me dit qu il faut des extentions ( que je possede deja ). 

j ai installer et desinstaller le jeu, je l ai reparer, je n ai aucun probleme sur mon ordi, aucun mods et c est un probleme que je n ai jamais eu avec Origin, franchement, a quoi sa sert de nous cree une nouvelle plateforme pour un tel resultat. 

Trouvez moi une solution au plus vite, ce sont tout de meme des packs que nous payons de nos poches.

Merci 

Message 1 sur 3 (164 visites)

Solution acceptée

Re: extentions manquantes

Community Manager
Bonjour @supersonic78fr , essayez de vider le cache d'EA app comme ceci: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (132 visites)

Toutes les réponses

Re: extentions manquantes

Community Manager
Bonjour @supersonic78fr , essayez de vider le cache d'EA app comme ceci: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (133 visites)

Re: extentions manquantes

★★★ Newbie

Bomjour, c est ce que j ai fais mais c est pareil 

Message 3 sur 3 (99 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion