Re: events partie libre/érreur chargement pilote/chargement fin de contrat

par hkscalu
Répondre

Message original

events partie libre/érreur chargement pilote/chargement fin de contrat

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir

Alors j'ai plusieurs souci depuis ce soir le 1er problème sont les évents qui apparaissent bien (le rond violet) mais quand j'arrive a l'endroit de l'évent ba il y a rien,de plus j'ai le petit triangle bleu pour la direction qui s'affiche comme quand on est en contrat .

J'ai donc relancé le jeu et  pu faire 1 évent et rebelote le triangle bleu est revenu impossible de faire un évent

 

Ensuite des crashes erreurs de chargement de pilote qui arrive  généralement  quand je rejoins une partie et que les autres joueurs ont déjà avancés si je me trouve trop loin d'eux sa crashe mais sa depuis au moins 2/3 jours.

 

Le dernier problème (plus rare) vient a la fin d'un contrat (forteresse et partie libre je ne sais pas)  au lieu d'avoir le "débriefing" du gain d'xp et du loot  le jeu se relance donc écran de démarrage EA Frosbite ect mais saute l'étape ou on doit appuyer sur espace pour ce connecté, j'arrive directement a Fort Taris avec le son de l'ouverture des loots (magistral et légendaire) tout en ayant dans la forge les équipements/armes/braise ect gagnez lors de ma partie.

 

En espérant que le problème soit résolu

Message 1 sur 3 (219 visites)

Re: events partie libre/érreur chargement pilote/chargement fin de contrat

Hero

Bonjour,

 

Pour les bugs en partie libre, il y a déjà eu ce souci il y a quelques jours et le problème s'est résolu tout seul (cela ne vient pas du côté client), pour ton autre problème, si tu es sur PC, as-tu tenté une réparation du jeu ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (199 visites)

Re: events partie libre/érreur chargement pilote/chargement fin de contrat

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci pour ta réponse.Oui je suis sur PC

Je n'est pas pensé a réparer le jeu donc je viens de le faire j'ai plus qu'a tester

 

Pour le problème d'évents je viens de voir qu'il y a un évent de 24h (démarrer hier) avec le dominion qui en gros envahi la map donc le souci peut certainement venir de la

 

édit:

Erreur de chargement des pilote non résolu j'en ai même eu un en lançant une partie libre

 

Pour les évents le PB n'en n'est pas un en faite.

C'est a causse d'un évent temporaire conquête du dominion qui a déjà eu lieu d’où les précédent problèmes  ou le but est de tué des maréchal du dominion jusqu'à faire pop un "chef" du dominion.

La ou sa pose problème c'est que les marqueurs sont les mêmes que ce des évents classique donc quand on arrive sur la zone du marqueur,il n'y a pas d'objectif affiché si ce n'est  des soldats du dominion.

Les évents classique reste accessible mais plus chiant a trouvé vue qu'il y a des marqueurs un peu partout sur la map

 

En espérant que sa puisse aidé et qu'ils arrête de nous mettre cette évent tout pourri qui nous fait gagnez quelque braises magistral et matériaux de craft

 

Message 3 sur 3 (194 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion