error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

par Youtachi9
Répondre

Message original

Solution approuvée

error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

★★★ Novice

BONJOUR 

Bon voila ça fais un bon moment que STARWARS Battlefronte 2 ne se lance pas a cause d'une erreur ( origin error the title is installed in a language that you are not entitled to .... ) 

et pour changer de langue j'ai que ENG Us et Chine j'arrive pas a trouver FR 

Ps : je suis en Algérie et j'ai achêté le jeu via la boutique Origin 

Merci

Message 1 sur 6 (712 visites)

Solution acceptée

Re: error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

★★★ Novice

J'ai réussi a le résoudre en changeons la langue en Chinois j'ai lancé le jeu puis la rendre en EN et ça marche 

Merci quand meme 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (665 visites)

Toutes les réponses

Re: error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

Bonjour,

Quand vous regardez la boutique Origin, quelles sont les langues affichées comme compatibles sur la fiche du produit ? Aussi, vous n'utilisez pas de VPN et vous avez fait votre achat sur la version d'Origin disponible par défaut en Algérie ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (698 visites)

Re: error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

★★★ Novice

Oui sans VPN et l'achat sur la version disponible J'ai acheté NFS Payback et starwars avec NFS j'ai pas eu de problem et pendant le téléchargement j'ai pu jouer a Starwars mode Arcade normal mais une fois téléchargé ça marche plus 

Message 3 sur 6 (692 visites)

Re: error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront directement voir la version qui est disponible sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (686 visites)

Re: error the title is installed in a language that you are not entitled to PLAY

★★★ Novice

J'ai réussi a le résoudre en changeons la langue en Chinois j'ai lancé le jeu puis la rendre en EN et ça marche 

Merci quand meme 

Message 5 sur 6 (666 visites)

comment mettre le jeu en FR

★★★ Novice

Bonjour, 
J'aimerai savoir comment rendre le jeu en FR car je le trouve pas dans Propriétés Option de démarrage avancé je trouve que EN us et Chinois alors que la plupart de mes jeux Origin son en FR 
Ps : je me trouve en Algérie 

Message 6 sur 6 (663 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion