erreur: 196623:0

par arfr12
Répondre

Message original

Re: erreur: 196623:0

★★★★★ Newbie

bonjour meme soucis impossible dinstaller bf1

Message 41 sur 55 (1 234 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★★★ Newbie

Salut,

 

Le truc c'est que (personnellement) je ne sais pas faire toute ces manip, je ne suis pas bon pour m'y retrouver la dedans.

En plus de cela si j'ai bien compris la solution que tu propose fonctionne pour mac, mais fonctionne-t-elle aussi pour un pc windows classique ?

 

Merci de ta réponse

Message 42 sur 55 (1 126 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★★★ Newbie

moi aussi juste en activant mon vpn le Dl c'est débloqué

Message 43 sur 55 (1 025 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bon cela commence à bien faire, des centaines de personnes (si ce n'est pas plus) ont ce problème, vos solutions n'apporte rien, j'ai tout essayé pour ma part et AUCUNE de vos solutions ne fonctionnent, j'ai même essayé des solutions que des clients comme moi qui ont eu le problème et ça ne fonctionne pas, vous avez pas l'impression de prendre des gens pour des imbéciles? On paye vos jeux pour même pas pouvoir les télécharger. Battlefield 2042 sort dans vraiment pas longtemps, je comptais l'acheter, mais en aillant vécu vos problèmes récalcitrants, et en voyant vos non-réponses aux problèmes que énormément de gens de votre communauté vivent, ça donne franchement pas envie de payer pour des services si médiocre. C'est normal si tout le monde préfère steam ou encore epic games à votre plateforme.

Aujourd'hui j'ai juste voulu me faire un ptit kiff et jouer à battlefield 4, j'ai donc tenté de le télécharger et une fois de plus j'ai ce code erreur : 196623:0 à la con, pour un jeu de 26go j'ai mis des heures et des heures à télécharger ce foutu jeu parce que j'ai du relancer le téléchargement manuellement à chaques fois. 

FIXEZ CE BUG A LA CON.

Message 44 sur 55 (1 012 visites)

Re: erreur: 196623:0

★★ Novice

J'ai le meme probleme "erreur :196623:0" j'ai tout essayer même envoyer sur twitter  une demande au support aucune réponse y'a des gens pour m'aider ici?

de tout les forums les vidéos que j'ai vu aucune vrai réponse pour corriger le bug c'est quand même grave de voir ca depuis 2014...

 

Message 45 sur 55 (906 visites)

Re: erreur: 196623:0

[ modifié ]
★★★ Novice

*** RÉSOLU ***

 

La solution et de télécharger la version Origin Beta !

 

et ça résout l'erreur : "196623 : 0" pour moi

 

et bien d'autre ....

 

LIEN EA :

           https://www.ea.com/ea-app-beta

 

Après un an et demi de recherche pour résoudre "Erreur : 196623 : 0" et aucune solution de la part d'EA !

 

Origin Beta fonctionne à 100% l'erreur vient donc de la plateforme origin standard et ça dure depuis 2014 .....

 


      QUOTE :  The wise man looks for the cause of his problems within himself. The fool looks for it in others

Message 46 sur 55 (838 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★★★ Newbie

Trop cool , vraiment trop génial j'adore sa MERCI BEAUCOUP

Message 47 sur 55 (767 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★★★ Newbie
@N0VAsPACE ça a l'air de marcher mdr , La beta marche mieux que L'originel , je suis mort XDDDD
Message 48 sur 55 (759 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★ Novice

Origin Beta c'est EA Beta? parce que si c'est ça ça ne m'affiche pas tous mes jeux, dont celui auquel je veux jouer : BAttlefield 5. Donc non le problème n'est pas résolu l'ami :/

Message 49 sur 55 (710 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★★★ Novice
Hey @KurosuFire j'ai bien signaler que ça réglé le problème de l'erreur 196623 : 0 et comme sont nom l'indique c'est une version Beta donc soumise encore à certain bug, je n'ai pas la solution à ton problème désolé :/
Message 50 sur 55 (678 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion